Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

pierre C.

Membre depuis le 29/04/2014

  • 13 questions posées
  • 64 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Visiophones connectables

    Bonjour, Je viens de voir votre publicité sur les visiophones connectés, c'est une fonctionnalité très intéressante qui pourrait m'être très utile. Je vois également qu'il y...
    Jean-Luc H.
    Jean-Luc H.

    Jean-Luc H.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    pierre C.
    pierre C.

    pierre C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Je possède un v400 rts. Je suppose qu'il faut tout jeter et passer à la caisse pour acheter un nouveau visiophone !
  • Créer notification quand porte de garage reste ouverte trop longtemps ?

    Bonjour, Avec ma femme, cela nous arrive souvent que notre porte de garage soit actionnée par erreur, par exemple parce que quelque chose appuie sur notre télécommande...
    Francois B.
    Francois B.

    Francois B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    pierre C.
    pierre C.

    pierre C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Est il possible d'etre alerté que le portail ou porte du garage sont ouverts passé une certaine heure. Par exemple : pouvoir définir qu'après 21h00 si la porte du...
  • API Somfy avec Domoticz

    Bonjour, Bravo Somfy pour l'ouverture tant attendue d'une API permettant de piloter nos équipements en passant par la Box Tahoma. J'ai créé mon application et testé le...
    Fab
    Fab

    Fab

    Niveau
    1
    118 / 750
    points
    pierre C.
    pierre C.

    pierre C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour https://somfy-developer.github.io/Somfy-TaHoma-Developer-Mode/
  • Diode IP Rouge fixe Centrale Protexiom

    Bonjour, Je souhaiterai qu'un Yellow me contacte car je n'arrive plus a me connecter à distance via l'adresse IP de ma centrale. J'ai réinitialiser la centrale complètement...
    Christelle V.
    Christelle V.

    Christelle V.

    Niveau
    1
    207 / 750
    points
    pierre C.
    pierre C.

    pierre C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Oui j'ai une Tahoma v2, mais comment utiliser protexial avec ? le clavier lcd n'est plus fonctionnel. cela veut dire qu'il faut obligatoirement une telecommande pour tous les...
  • Diode IP Rouge fixe Centrale Protexiom

    Bonjour, Je souhaiterai qu'un Yellow me contacte car je n'arrive plus a me connecter à distance via l'adresse IP de ma centrale. J'ai réinitialiser la centrale complètement...
    Christelle V.
    Christelle V.

    Christelle V.

    Niveau
    1
    207 / 750
    points
    pierre C.
    pierre C.

    pierre C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Donc rien à faire si ce n'est de jeter tout le matos (detecteurs de mouvement, d'ouverture, d'eau, fumée, clavier lcd, sirene, badge, telecommandes...) et remplacer par Home...
  • Diode IP Rouge fixe Centrale Protexiom

    Bonjour, Je souhaiterai qu'un Yellow me contacte car je n'arrive plus a me connecter à distance via l'adresse IP de ma centrale. J'ai réinitialiser la centrale complètement...
    Christelle V.
    Christelle V.

    Christelle V.

    Niveau
    1
    207 / 750
    points
    pierre C.
    pierre C.

    pierre C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Mikael Merci de participer au fil de discussion. En effet j'ai basculé sur la fibre il y a peu de temps. Le port ethernet du module protexial est branché sur un...
  • Diode IP Rouge fixe Centrale Protexiom

    Bonjour, Je souhaiterai qu'un Yellow me contacte car je n'arrive plus a me connecter à distance via l'adresse IP de ma centrale. J'ai réinitialiser la centrale complètement...
    Christelle V.
    Christelle V.

    Christelle V.

    Niveau
    1
    207 / 750
    points
    pierre C.
    pierre C.

    pierre C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir, Meme punition en ce qui me concerne. le module ethernet est HS. Mais à lire l'ensemble des posts, je pense pour un blocage du module RJ plus qu'une panne. Le module...
  • Visiophone connecté

    Bonjour à tous, J'ai regardé votre catalogue de visiophone et j'ai plusieurs questions : 1/ je ne crois pas avoir vu de visiophone "connecté", c'est à dire qui appelle sur...
    Antoine T.
    Antoine T.

    Antoine T.

    Niveau
    0
    18 / 100
    points
    pierre C.
    pierre C.

    pierre C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Ayant un équipement full somfy io, c'est avec une grande impatience que j'attends ce visiophone connecté !! J'espère que la vidéo pourra s'intégrer dans le système...
  • Installation Tahoma v2

    Bonjour Ma Tahoma v1 venant de tomber en panne (plus d'alimentation) j'ai donc du racheter la tahoma v2. Comment migrer sur Tahoma v2 sans avoir la tahoma v1...
    pierre C.
    pierre C.

    pierre C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    pierre C.
    pierre C.

    pierre C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Je viens d'avoir un technicien qui se charge du transfert. merci
  • Somfy One+ / Protexial

    Bonjour Possesseur d'une alarma protexial IO + tahoma, je souhaite intégrer le système Somfy One + caméra. Mais peut on utiliser le clavier LCD de protexial pour désactiver...
    pierre C.
    pierre C.

    pierre C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    pierre C.
    pierre C.

    pierre C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Merci. Donc je jettes ma Protexial et la remplace par Somfy Protect pour envisager d'avoir une caméra HD + alarme. Je ne peut rien réutiliser : détecteur mvt, sirène, dect...
Haut de page