Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thierry

Membre depuis le 26/05/2014

  • 4 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • interface internet inaccessible ?

    Bonjour, J'ai une alarme protexiom et j'ai changé les piles de la centrale ce matin. Avant cela j'ai accédé à l'interface pour désactiver les sirènes et tout fonctionnait bien...
    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    3
    2762 / 5000
    points
    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    3
    2762 / 5000
    points
    Bonjour. Après dépose du module ip la fiche d'alimentation était dessoudée, un bon paquet d'erain et toit est rentré dans l'ordre. Merci pour l'aide.
  • ip centrale

    Bonjour j'essai de configurer ma connexion externe mais lorsque je configure mes ports et que je redémarre ma box ( Freebox V5), ou lors d'une coupure de courant l'ip change...
    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    3
    2762 / 5000
    points
    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    3
    2762 / 5000
    points
    le DHCP a désactiver est dans la configuration du logiciel somfy ou ,dans l'interface de ma box ??
  • ip centrale

    Bonjour j'essai de configurer ma connexion externe mais lorsque je configure mes ports et que je redémarre ma box ( Freebox V5), ou lors d'une coupure de courant l'ip change...
    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    3
    2762 / 5000
    points
    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    3
    2762 / 5000
    points
    Je veux bien mais je trouve ca où ?? merci
  • ip centrale

    Bonjour j'essai de configurer ma connexion externe mais lorsque je configure mes ports et que je redémarre ma box ( Freebox V5), ou lors d'une coupure de courant l'ip change...
    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    3
    2762 / 5000
    points
    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    3
    2762 / 5000
    points
    Bonjour J'ai essayé de le désactivé mais plus de réseau, je l'ai donc réactivé.
  • Windows 7, ça bug

    je ne peux plus gérer mon alarme sous Windows 7, dès la page d'acceuil la page est instable, les cases d'identification sont bien là mais les pages sont désordonnées, un vrai...
    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    3
    2762 / 5000
    points
    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    3
    2762 / 5000
    points
    Merci pour vos réponses, j'ai déjà vidé le cache, fichiers temp, historique et supprimer les coockies mais rien. Même problème avec IE 11 et firefox.
  • Pourquoi ne pas pouvoir croiser les rayons de détecteurs de mouvements ?

    Dans la notice, il est préciser "Les rayons des différents détecteurs de mouvement ne devront pas se croiser.", pourquoi ? Le système a des problèmes si 2 détecteurs s'activent...
    François G.
    François G.

    François G.

    Niveau
    1
    300 / 750
    points
    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    3
    2762 / 5000
    points
    le problème doit venir des rayons de balayage de la zone, s'ils se croisent cela peut générer une présence et déclencher l'alarme. De même qu'il faut éviter de laisser les...
  • connexion à ma centrale

    impossible de me connecter à ma centrale
    herve D.
    herve D.

    herve D.

    Niveau
    1
    701 / 750
    points
    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    3
    2762 / 5000
    points
    un peu juste comme question, quel matériel ? mais pour se connecter à une centrale par internet il faut l'adresse IP de la centrale, le code installateur ou utilisateur et le...
  • envoi des sms

    Bonjour Après quelques aménagements de la configuration de mon alarme je rencontre quelques disfonctionnements. Suite à l’ajout d’un numéro de téléphone supplémentaire...
    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    3
    2762 / 5000
    points
    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    3
    2762 / 5000
    points
    Bonjour et merci pour votre réponse. Donc, si j'ai bien compris, les SMS de configuration et de tests sont uniquement envoyés sur le premier numéro de la liste et les...
Haut de page