Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai une alarme protexiom et j'ai changé les piles de la centrale ce matin. Avant cela j'ai accédé à l'interface pour désactiver les sirènes et tout fonctionnait bien...
Bonjour
j'essai de configurer ma connexion externe mais lorsque je configure mes ports et que je redémarre ma box ( Freebox V5), ou lors d'une coupure de courant l'ip change...
je ne peux plus gérer mon alarme sous Windows 7, dès la page d'acceuil la page est instable, les cases d'identification sont bien là mais les pages sont désordonnées, un vrai...
Ducoup c'est peut être plus un pb de connexion qu'un pb du navigateur ou de windows 7. Ton problème se situe-t-il en local ou à distance ? As-tu essayé sur d'autre PC ?
Bonjour
Après quelques aménagements de la configuration de mon alarme je rencontre quelques disfonctionnements.
Suite à l’ajout d’un numéro de téléphone supplémentaire...
Bonjour Thierry, L'explication se trouve surement dans la notice de votre alarme, en effet:Ce cas de figure sera effectif aussi pour le code utilisateur 3.Bonne journée.