Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Judelis
A propos
- Alarme Somfy Securitas IO
- Tahoma Box Liberty
- Gestionnaire de chauffage électrique IO ° capteur conso
- Volets roulants RTS
- Lanceurs de scénarios
- Prise RTS
Bonjour,
Impossible de se connecter sur Tahomalink avec Chrome ce soir 26 mars 2019.
Message : "An error has occured on the server"
Merci des informations que vous...
Bonjour,
J'ai eu plusieurs fois le même problème "An error has occurred on the server." en voulant me connecter sur TahomaLink. Il faut alors dire au navigateur Web d'oublier...
Bonjour,
Le clavier de commande indique un défaut de piles. J'ai changé les piles du clavier. Dorénavant il n'affiche plus rien, mais dans la liste des erreurs apparaît...
Bonsoir
si vous êtes sûr que c'était un problème de piles et que vous avez changé les bonnes, enclenchez votre alarme, attendez le retour "bip" (environ 2 minutes) et arrêtez...
Bonjour,
J'ai une Box Tahoma, qui pilote une alarme Protexial IO, des volets Somfy RTS, un chauffage électrique avec un concentrateur Somfy et des interrupteurs et prises...
Bonjour,
Je dispose d'une Tahoma Box avec Alarme Somfy (Ref : 1875041), concentrateur deux zones, volets roulants RTS et divers périphériques IO.
Je souhaiterai pouvoir...
Bonjour Judelis,
Pour le problème de sécurité il est plus prudent de sécuriser son téléphone avec un code pour que les applications soient plus faciles à ouvrir derrière...