Bonjour,
J'ai créé un scénario a l'aube mais étonnemant dans l'agenda il apparait en doublon. Delete et nouvelle tentative idem. Coupé et redemarré la box idem. (tahoma switch)...
Bonjour,
bon len retour d'état serait un plus mais pas indispensable
Je peux mixer IO et RTS sur la meme box ? (Tahoma Box V.2 )
Exist-il la meme solution en IO...
Bonjour,
Je reviens vers vous pour mes problèmes de box dont un pour lequel je n'ai toujours pas de réponse.
1) depuis une des mises a jour le bouton STOP de mes lanceurs de...
Bonjour, un yellow peut il s’occuper sérieusement du problème ??? Et nous répondre !!! Après remise à zéro de ma box j’ai toujours le problème
Cordialement
Bonjour,
Existe t-il une commande vocal avec google home permettant de choisir l'orientation des lames des BSO ?
Je m'explique :L'ouverture / fermeture même partiel...
Bonjour,
Sur ma box taHoma mon store n’est plus visible. Il apparaît que dans mes favoris mais plus dans le menu ou il y a tous les équipements.
Une reset de la box ne...
Ce n'est pas grave, on a tous commis ce genre de manip au début.
Dans la maison n’apparaîtra que les équipements qui sont associés aux pièces.
Toutes dépendances ou terrasses...
Bonjour,
Depuis la dernière mise a jour de la box thaoma mon store n’est plus visible. Il apparaît que dans mes favoris ou je l’avais enregistré mais plus dans le menu ou il y...
Bonjour,
Malgré mon signalement il y a bien des versions antérieures et le retour de Somfy comme quoi ce problème serait pris en compte dans de prochaine mise a jour. La...
Tout à fait Stéphane, il faut placer l'équipement/le scénario au dessus de l'icône de la lune ou du soleil pour que cela fonctionne.
Pour votre soucis, en effet...
Bonjour,
Depuis la mise a jour j'ai des phatomes dans l'historique (voir capture) je ne comprend pas ces commande car a ces heures rien ne doit etre fait dans ma maison. J'ai...
Bonjour,
Concernant la mise à jour, celle-ci aura lieu sur 2 jours: mardi 11 avril et mercredi 12 avril.
Celle-ci améliorera le fonctionnement aléatoire des produits RTS...
Bonjour, Suite a la dernière mise a jour j'ai ajouté un radiateur Thermor. L'ajout d'un deuxième ne fonctionne pas l'interface me signal un erreur inconnue alors que sur l'écran...
Bonjour à tous,
Nous rencontrons effectivement des problèmes pour la découverte des radiateurs Atlantic, Thermor et Sauter.
Les techniciens travaillent dessus afin...