Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'ai plus d'accès distant à mon alarme Protexiom via l'appli mobile Somfy. Les ports 80 et 443 de ma box sont ouverts. L'accès local (via wifi local) fonctionne...
Bonjour,
Suite à une mise à l'arrêt de mon alarme Protexiom et remise en service (travaux dans la maison), mon clavier LCD ne fonctionne plus : j'ai changé les piles, les LED...
Bonjour,
Ma centrale ne fonctionne plus subitement. J'ai ouvert le boitier de la centrale, changé les piles, et le voyant du module IP reste rouge et clignotant. J'ai suivi la...
Bonjour,
j'ai finalement réussi à récupérer l'adresse IP de la centrale en allant sur l'interface alarmesomfy.com et en me connectant à mon compte. Je n'ai jamais réussi à la...
Bonjour,
Lorsque j'essaie de me connecter à ma centrale de mon pc ou iphone pour l'activer ou la désactiver, je tombe sur un menu "mes images", "mes caméras" etc ... Et...
Bonjour Isabelle,
Pourriez-vous me confirmer que vous avez bien ouvert les ports 443 et 80 pour l'adresse IP de votre système d'alarme dans les réglages de votre box ADSL...