Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès à distance de mon pc et iphone à ma centrale

Bonjour,

Lorsque j'essaie de me connecter à ma centrale de mon pc ou iphone pour l'activer ou la désactiver, je tombe sur un menu "mes images", "mes caméras" etc ... Et impossible d'avoir les menus de pilotage de la centrale. Ce problème est erratique : parfois celà fonctionne, parfois non. Aujourdhui, je n'ai eu aucun moyen de piloter ma centrale .... J'ai acheté une alarme Somfy uniquement pour cette fonctionnalité de pilotage à distance. Quelle est est la solution à ce problème ?

Isabelle F.
Isabelle F.

Isabelle F.

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    Réponses

    Bonjour Isabelle,

    Pourriez-vous me confirmer que vous avez bien ouvert les ports 443 et 80 pour l'adresse IP de votre système d'alarme dans les réglages de votre box ADSL ? Que vous avez bien coché "Accés à distance" dans le Menu "Réglage de l'interface" de l'interface PC en compte installateur.

    De la même manière, je vous conseille lorsque vous êtes en 3G avec votre smartphone, de réaliser la procédure ci-dessous :

    • Le navigateur vous mettra alors en garde contre le fait qu'il ne connaît pas le Certificat de cryptage.
    • Continuez et acceptez ce Certificat, vous devriez arriver sur la page d'accueil de votre navigateur
    • Quittez alors ce dernier et essayez de nouveau l'application, fonctionne-t-elle ?

    Bonne journée,

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