Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Accès à distance de mon pc et iphone à ma centrale

Bonjour,

Lorsque j'essaie de me connecter à ma centrale de mon pc ou iphone pour l'activer ou la désactiver, je tombe sur un menu "mes images", "mes caméras" etc ... Et impossible d'avoir les menus de pilotage de la centrale. Ce problème est erratique : parfois celà fonctionne, parfois non. Aujourdhui, je n'ai eu aucun moyen de piloter ma centrale .... J'ai acheté une alarme Somfy uniquement pour cette fonctionnalité de pilotage à distance. Quelle est est la solution à ce problème ?

Isabelle F.
Isabelle F.

Isabelle F.

Niveau
2
1361 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Isabelle,

    Pourriez-vous me confirmer que vous avez bien ouvert les ports 443 et 80 pour l'adresse IP de votre système d'alarme dans les réglages de votre box ADSL ? Que vous avez bien coché "Accés à distance" dans le Menu "Réglage de l'interface" de l'interface PC en compte installateur.

    De la même manière, je vous conseille lorsque vous êtes en 3G avec votre smartphone, de réaliser la procédure ci-dessous :

    • Le navigateur vous mettra alors en garde contre le fait qu'il ne connaît pas le Certificat de cryptage.
    • Continuez et acceptez ce Certificat, vous devriez arriver sur la page d'accueil de votre navigateur
    • Quittez alors ce dernier et essayez de nouveau l'application, fonctionne-t-elle ?

    Bonne journée,

    Haut de page