Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michel T.

Membre depuis le 21/06/2014

  • 4 questions posées
  • 11 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Appel téléphonique sur alarme

    J'ai une alarme PROTEXIOM 600 achetée en 2005. Ayant résilié mon contrat de télésurveillance, j'ai voulu activer la fonction d'appel téléphonique sur mon propre mobile. Je...
    Michel T.
    Michel T.

    Michel T.

    Niveau
    1
    557 / 750
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Michel, Cela signifie que le télésurveilleur à modifier ce code, il faudrait voir avec eux pour le récupérer et s'ils ne peuvent ou ne veulent pas vous le...
  • Détecteur de fumée arraché ?

    Je viens de faire l'acquisition de 2 détecteurs de fumée SOMFY pour les connecter sur ma centrale d'alarme PROTEXIOM 600. La procédure de connexion se passe bien et je retrouve...
    Michel T.
    Michel T.

    Michel T.

    Niveau
    1
    557 / 750
    points
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Michel, Lorsque vous appuyez sur le bouton TEST de votre détecteur de fumée c'est effectivement un arrachement qui est détecté par la centrale. Le fonctionnement que...
  • Réglage usine Protexiom ?

    Je souhaite remettre ma centrale PROTEXIOM dans son état d'origine lors de l'achat. Existe-il une procédure pour effacer tous les paramétrages (codes utilisateurs, n° d'envoi...
    Michel T.
    Michel T.

    Michel T.

    Niveau
    1
    557 / 750
    points
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, La procédure est de RAZ et indiquée dans la notice en principe : couper l'alim de la centrale (secteur + batterie) Remettre les piles en maintenant appuyer le bouton...
  • Problème liaison centre de surveillance

    Certains jours (pas tous les jours mais souvent) je reçois un message de ma centrale de surveillance EPS suite à leurs contrôles cycliques indiquant l'absence de liaison...
    Michel T.
    Michel T.

    Michel T.

    Niveau
    1
    557 / 750
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Michel, Effectivement, si les transmissions d'alarme s'effectuent, c'est que le problème semble venir de la programmation de la télésurveillance. Bonne journée.
Haut de page