Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis peu je n'ai plus de son sur mon V400, que ce soit le son de la sonnette, le son des discussions avec la platine de rue ou les bips suite à l'appui sur des...
Bonjour,
Je dispose d'une alarme Protexial IO avec notamment 2 détecteurs de mouvements au sous-sol et au garage.
Récemment, en oubliant de désactiver l'alarme, je me...
Bonjour Yves,
il faut effectuer les manipulations suivantes:
appuyez maintenue sur la touche off de votre télécommande jusqu'à ce que le voyant de la télécommande...
Bonjour,
J'ai actuellement un Dexxo pro 1000 io pour motoriser ma porte de garage avec un rail de 2.9m entraîné par courroie.
La courroie a cassé et j'ai cru comprendre...
Bonjour A A,
Vous avez cité et démontrer tous les arguments et exemples lié à un problème de pose, je ne vois pas quoi rajouter.
La garantie prend en charge un défaut...
Bonjour,
J'ai reçu en cadeau un boitier Tahoma.
Je voulais savoir si je pouvais l'enregistrer puis l'installer seul, et si oui quelle était la marche à suivre.
Merci.
Bonjour,
Mon portail possède une traverse basse sur laquelle est fixée la crémaillère fournie avec mon Freevia 300 (fixation par le haut). Cela m'a obligé à positionner le...
Bonjour,
Malgré la température confort atteinte en mode automatique, j'ai remarqué qu'il arrive parfois que le thermostat envoie un ordre au récepteur de marche puis d'arrêt...
Bonjour à tous
Problème reglé!, tout fonctionne a présent
J'ai fait un reset sur le recepteur et le thermostat, les ai réappairés. J'ai également forcé ma box pour qu'elle...
Bonjour,
J'ai récemment acheté le nouveau thermostat en remplacement de l'ancien RTS.
J'ai programmé mes journées mais il ne respecte pas la programmation.
Exemple...
Bonjour,
Je possède un thermostat RTS relié à un poêle à granulés.
L'utilisation directement avec le boitier de commande du thermostat ne pose aucun problème.
En...
Bonjour,
J'ai acheté un lot de 3 prises programmables la semaine passée dont une ne fonctionne déjà plus. Connaîtriez-vous le numéro du service à contacter pour échange SVP...
Bonjour Yves,
Afin d'effectuer le retour de la prise défectueuse auprès de notre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens...