Bonjour Comment réinitialiser les plages horaires de mon thermostat sans fil RTS directement sur le boitier. Lorsque 'appuie sur les touches + ou - j'ai un segment noir qui...
Suite à la nouvelle version mise en place ma box s'est elle mise à jour automatiquement ? Mon interface Tahoma ne me permet plus de faire une programmation journalière ou sur...
Bonjour Patrice,
Votre box est une box Premium, vous devez donc avoir l'Agenda à l'année et les fonctions Smart à plusieurs conditions.
Ces fonctions sont toutefois...
Bonjour
Urgent
Merci de me contacter pour activer ma Somfy Box RTS, quand je rentre mon code pin on me demande de contacter Somfy, chez Somfy tout est bien mis à part le...
Alarme protexiom 600: détecteur extérieur n'est pas actif lorsque l'alarme est sur on (A+B+C).
Led s'allume en fonction test et fonctionnement de l'alarme si capot du...
Bonjour Patrick,
Je vous confirme que ce produit n'apparaît pas dans la liste des produits pour enregistrer votre garantie en ligne. Toutefois, je vous informe que quoiqu'il...