Bonjour,
je fais partie des joyeux propriétaires d'un système Protexial qui n'est plus accessible ni en local ni a fortiori à distance par internet depuis un mois environ, mais...
Bonjour
Essayez de réinitialiser le module IP pour voir ce que ça donne.
https://www.somfy.fr/assistance/videos/alarme-et-camera-somfy#video/YeiFf7lEACY
Bonjour,
j'ai un système protexial installé en 2011. Depuis hier soir le système ne répond plus aux commandes, alors que la configuration n'a pas changée (ni au niveau box, ni...
Sur un détecteur de mouvement extérieur, je n'arrive pas à accéder au compartiment des piles :
- je dévisse la vis du dessous et enlève le capot
- je dévisse les 2 vis...
Bonjour,
j'avais mis en pause pendant quelques jours le détecteur de coupure de courant de mon système (protexial). J'ai essayé de le réactiver aujourd'hui mais il apparaît...
Bonjour François et bonjour Sébastien,
Je vous informe que cette croix rouge est normale, elle fait partie du pictogramme du détecteur de coupure secteur. Elle ne veut pas...
Bonjour,
je suis en train d'acheter une maison équipée autour d'une centrale "protexial RTS/Accés Internet" dixit le devis d'installation (l'installateur a depuis déposé le...