Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Thomas E.

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Membre depuis le 24/09/2014

  • 3 questions posées
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  • Ecran bleu visiophone v100

    Bonjour, Je dispose d'un visiophone V100 relié à un portail électrique Exavia v500 et à une gache électrique. Tout fonctionnait bien mais j'ai décroché hier le visiophone du...
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    Bonjour Thomas, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
  • Frottement sur bras Exavia 500

    Bonjour, j'ai installé un moteur Exavia 500 sur mon portail. Je pense avoir respecté méticuleusement les côtes indiquées dans le disque fourni. Malheureusement le coin du bras...
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    Oui c'est bien de la cote B que le scandale arrive. Moi, je mettrais même 25cm. Tant pis il faut reprendre toute l'installation pour un fonctionnement mécanique et pérenne.
  • Centralisation avec Telis 1

    Bonjour, je possède trois volets roulants RTS dans la même pièce. Chacun est commandé par une télécommande Telis 1 RTS individuelle. Est-il possible de paramétrer une...
    Thomas E.
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    Expert en courants faibles
    Oui c'est possible et facile avec une télécommande de type Telis 4 RTS ou autre.
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