Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Thomas E.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 24/09/2014

  • 3 questions posées
  • 16 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Security Camera vs Indoor Camera

    Bonjour, En consultant cet article officiel de Somfy https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/208228549-Somfy-Indoor-Camera-et-Somfy-Security-Camera- j'ai constaté que...
    Thomas E.
    Thomas E.

    Thomas E.

    Niveau
    1
    485 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, je cherche à acheter cette caméra d'occasion. Le vendeur n'arrive pas à m'indiquer s'il s'agit du modèle Indoor (v2) ou Security (v1). Il ne dispose plus de la boîte...
  • Ecran bleu visiophone v100

    Bonjour, Je dispose d'un visiophone V100 relié à un portail électrique Exavia v500 et à une gache électrique. Tout fonctionnait bien mais j'ai décroché hier le visiophone du...
    Thomas E.
    Thomas E.

    Thomas E.

    Niveau
    1
    485 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thomas E.
    Thomas E.

    Thomas E.

    Niveau
    1
    485 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, j'ai déjà testé le branchement du boîtier avec des fils courts directement à la platine de rue. C'est demandé dans la procédure de diagnostic. Le résultat est le même...
  • Ecran bleu visiophone v100

    Bonjour, Je dispose d'un visiophone V100 relié à un portail électrique Exavia v500 et à une gache électrique. Tout fonctionnait bien mais j'ai décroché hier le visiophone du...
    Thomas E.
    Thomas E.

    Thomas E.

    Niveau
    1
    485 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thomas E.
    Thomas E.

    Thomas E.

    Niveau
    1
    485 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour et merci M le Coyote. J'attends donc d'être contacté par un Yellow's pour le SAV.
  • Installation gache portillon

    Bonjour, je souhaite installer une gache électrique sur mon PORTILLON, mais je veux pouvoir ouvrir du pilier intérieur avec un poussoir, ouvrir de la rue soit avec un digicode...
    rudy
    rudy

    rudy

    Niveau
    1
    218 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thomas E.
    Thomas E.

    Thomas E.

    Niveau
    1
    485 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci Thomas M pour votre confirmation. L'avantage du convertisseur est qu'il est de petite taille et peut être logé directement dans le boîtier du récepteur RTS.
  • Installation gache portillon

    Bonjour, je souhaite installer une gache électrique sur mon PORTILLON, mais je veux pouvoir ouvrir du pilier intérieur avec un poussoir, ouvrir de la rue soit avec un digicode...
    rudy
    rudy

    rudy

    Niveau
    1
    218 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thomas E.
    Thomas E.

    Thomas E.

    Niveau
    1
    485 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Erratum, le schéma serait plutôt celui-ci.
  • Installation gache portillon

    Bonjour, je souhaite installer une gache électrique sur mon PORTILLON, mais je veux pouvoir ouvrir du pilier intérieur avec un poussoir, ouvrir de la rue soit avec un digicode...
    rudy
    rudy

    rudy

    Niveau
    1
    218 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thomas E.
    Thomas E.

    Thomas E.

    Niveau
    1
    485 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, sur le schéma n°2, avec la gâche alimentée non pas par son propre transformateur mais par les bornes 5 et 6 (24v) du moteur du portail, est-il possible d'utiliser une...
  • Commenet connecter en RTS [1 x Gâche de rue + 1 x Portail] actuellement en 2 fils (commandés via Visiophone V600) ?

    Bonjour, je possède une Tahoma et un Visiophone V600 avec 2 écrans intérieurs, en maison individuelle. Sur ma rue: un portillon avec une gache éléctrique que j'active depuis...
    Thomas R.
    Thomas R.

    Thomas R.

    Niveau
    1
    542 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thomas E.
    Thomas E.

    Thomas E.

    Niveau
    1
    485 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas R. Je cherche à réaliser à peu près le même montage que vous. J'ai expliqué mon installation ici : http://forum.somfy...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique