Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Pour des raisons d'esthétique je souhaite remplacer une télécommande de volet roulant smoove par une commande Legrand Céliane.
J'ai regardé la notice de l'émetteur...
Bonjour, les commandes smoove ne sont pas vilaines en soi mais sont esthétiquement différentes des interrupteurs installés chez nous. Nous ne les avons donc pas fixées au mur -...
Bonjour et bonne année 2016 à tous,
Je vous décris mon projet:
Je dispose d'une boite Tahoma que j'utilise pour commander les volets roulants et les stores de la maison...
Bonjour, j'ai une porte de garage motorisée par un Dexxo IO. Nous commandons ce moteur par télécommande Keygo. Cette porte n'est pas visible depuis la maison et je souhaiterais...
Bonjour Daniel, effectivement c'est un moyen simple de repondre au probleme. Merci de votre solution. Je regrette toutefois que Somfy ne propose pas dans son boitier de commande...
Bonjour, je souhaite allumer mon allée avec un des boutons libres de ma télécommande keygo io 4 boutons.
J'ai acheté un récepteur d’éclairage lumière extérieur io ON/OFF.
La...
Bonjour Philippe,Je vous confirme la compatibilité entre ce Récepteur et une télécommande KEYGO IO. La méthode programmation est la suivante :- Coupez l'alimentation du...