Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain R.

Membre depuis le 05/10/2014

  • 15 questions posées
  • 54 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Fonctionnement lampe flash?

    Bonjour a toutes et a tous j'aimerais avoir un petit renseignement sur le fonctionnement de la lampe flash sur une motorisation Somfy EXAVIA STAR de 2022. en effet au niveau...
    Alain R.
    Alain R.

    Alain R.

    Niveau
    2
    827 / 2000
    points
    Alain R.
    Alain R.

    Alain R.

    Niveau
    2
    827 / 2000
    points
    Bonjour Le Coyote Je vous remercie de votre complément d'informations et pour votre aide a répondre a mes interrogations cordialement et bonne journée Alain
  • appel interphone?

    Bonjour a toutes et a tous j'ai un problème avec mon visiophone V400 il n'est plus possible d'entendre les interlocuteurs qui sont au portail. j'ai bien: la sonnerie...
    Alain R.
    Alain R.

    Alain R.

    Niveau
    2
    827 / 2000
    points
    Alain R.
    Alain R.

    Alain R.

    Niveau
    2
    827 / 2000
    points
    Bonsoir Jacky merci pour l'info je vais essayer de faire le test avec l'aide au diagnostique des que possible et je vous tiendrais au courant cordialement
  • Problémes cellules?

    Bonjour a tous, je me permet de solliciter l'aide du forum pour un problème de portail ouvrant équipé de moteurs Evolvia400 installer en 11/2012. j'ai le voyant rouge status...
    Alain R.
    Alain R.

    Alain R.

    Niveau
    2
    827 / 2000
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Aucune pièce détachée pour les feux clignotants. Seule solution, le remplacement de l'accessoire. Testez d'abord votre feux avec une batterie de perceuse de 12...
  • clavier RTS?

    Bonjour j'ai un clavier RTS qui présente des défauts de contacts sur certaines touches qui ne permettent plus de saisir le code et donc d'ouvrir le portail je vais le démonter...
    Alain R.
    Alain R.

    Alain R.

    Niveau
    2
    827 / 2000
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Aucune pièce disponible pour cet appareil, à moins de récupération.. Mettre du produit n'améliorera rien, ces contacts doivent rester secs. L'appareil a...
  • Visiophone sonne intempestivement

    Bonjour a tous j'ai également un problème avec le visiophone qui équipe la maison de ma fille il sonne intempestivement sans que personne n’appuie sur le bouton du boitier...
    Alain R.
    Alain R.

    Alain R.

    Niveau
    2
    827 / 2000
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Alain R, Pour votre problème de bouton sur appareils obsolètes, V200, V250 et d'autres, je réalise des réparations, voyez ce post: https://forum.somfy...
  • prévision installation alarme domicile?

    Bonjour a tous j'aimerais installer a mon domicile une alarme de protection. j'ai vu sur le site Somfy le kit alarme "Pack alarme Protexiom Ultimate GSM" qui pourrait...
    Alain R.
    Alain R.

    Alain R.

    Niveau
    2
    827 / 2000
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Quand vous activez l'alarme, vous avez un délai de minutes pour sortir. Vous pouvez l'activer avec une télécommande ou le clavier lcd, placé dans le garage si vous...
  • liaison visiophone moteur de portail coulissant?

    Bonjour Ma fille a fait installer un portail coulissant et la société lui a poser une moteur Elixo 500 IO. pour ce genre de moteur il faut installer un visiophone avec le...
    Alain R.
    Alain R.

    Alain R.

    Niveau
    2
    827 / 2000
    points
    Hervé
    Hervé

    Hervé

    Niveau
    1
    140 / 750
    points
    Bonjour Thomas, Merci. Le service conso somfy m’a dit de mettre du 0,75mm2. J’aurai été d’avis de mettre du 0,5 car l’impulsion est donné par le visiophone. J’ai les 2...
  • fonctionne portail ouvrant et boucle?

    Bonjour a toutes et a tous j'ai un portail ouvrant avec une motorisation Evolvia 400 pour plus de confort j'ai installer une boucle dans le sol avec un détecteur 230V la...
    Alain R.
    Alain R.

    Alain R.

    Niveau
    2
    827 / 2000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Nous vous invitons à consulter la procédure au lien ci-dessous : FAQ Portail : Pourquoi mon portail s'ouvre tout seul ? Bonne journée,
  • Moteur Elixio?

    Bonjour a Tous je viens de faire installer un portail coulissant sur le devis de l'installateur il était indiquer que la motorisation serait un moteur Slidymoove 600 et ce jour...
    Alain R.
    Alain R.

    Alain R.

    Niveau
    2
    827 / 2000
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Si, regardez bien. Vous avez même le choix entre ouverture piéton et/ou totale.
  • Boucle d'ouverture?

    Bonjour Mon portail ouvrant est équipé de motorisation Somfy Evolvia 400 et j'aimerais installer pour sortir une boucle dans le sol de l'allée pour ne pas avoir a me servir a...
    Alain R.
    Alain R.

    Alain R.

    Niveau
    2
    827 / 2000
    points
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Bonjour, avez-vous installé votre boucle ? J'ai également une motorisation Evolvia 400 et souhaite installer une boucle côté maison. Si votre installation est montée, en...
Haut de page