Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,je n'arrive pas à créer de compte sur mon alrmesomfy.net
je rentre le numéro de mon module IP : 2405-01 et la page de connexion tourne en boucle
Je suis le seul...
Bonjour
Apres avoir reçu un SMS "piles tranmeteur faible"
La centrale a emis un bruit bizare comme un buzz pendant 5 minute.
Depuis impossible de mettre on/off (boitier)
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Bonjour Pascal,
Si les piles de votre Centrale/Transmetteur sont HS, ouvrir le capot ne fera pas déclencher le système. De toute façon, vu que la Centrale ne répond plus à...
Bonjour
Je possède une alarme Somfy Home motion depuis 6 mois
Deux de mes DMs se sont ressemant déclarés en perte de liaison (envoie par SMS).
Dans mon "état système" les...
Salut,
Étant donné que tu nous dis avoir tes dm à maxi 5 mètres de la centrale, il est impossible que ceux ci soient en limite de portée......
Il faudrait essayer d'en...
bonjour
hier en installant mon alarme, après avoir mis les piles j'ai posé l écran lcd sur la table. Le capteur de fermeture du boitier s'est donc comprimé et l’écran c'est cru...
bonjour
hier en installant mon alarme, après avoir mis les piles j'ai posé l écran lcd sur la table. Le capteur de fermeture du boitier s'est donc comprimé et l’écran c'est cru...