Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Afin d'optimiser le système et assurer une couverture optimale dans une maison et ses dépendances (ex garage séparé), pourquoi avez-vous limité à deux le nombre de...
Bonjour,
Après 2 mois d’utilisation des 2 badges sur alarme one+ et appli somfy protect ; les 2 badges ne fonctionnent plus impossible de basculer d’un état à un autre. Pile...
Bonjour,
Les badges ne peuvent, du fait de leur très faible portée, être utilisé uniquement à l'intérieur. J'en utilise donc un seul, à l'étage pour activer et désactiver...
Bonjour,
Après 2 mois d’utilisation des 2 badges sur alarme one+ et appli somfy protect ; les 2 badges ne fonctionnent plus impossible de basculer d’un état à un autre. Pile...
Bonjour,
Mes badges ne sont pas alloués. Je m'attends donc avec la désactivation intelligente, que l'alarme se desactive automatiquement lorsque je me rapproche de mon...
Bonjour,
Après 2 mois d’utilisation des 2 badges sur alarme one+ et appli somfy protect ; les 2 badges ne fonctionnent plus impossible de basculer d’un état à un autre. Pile...
Bonjour,
Après 2 mois d’utilisation des 2 badges sur alarme one+ et appli somfy protect ; les 2 badges ne fonctionnent plus impossible de basculer d’un état à un autre. Pile...
Bonjour,
Après 2 mois d’utilisation des 2 badges sur alarme one+ et appli somfy protect ; les 2 badges ne fonctionnent plus impossible de basculer d’un état à un autre. Pile...
Bonjour,
je rencontre depuis deux ans des problèmes avec les badges. Ils ont une trop petite portée. Pas moyen d'activer ou de désactiver l'alarme depuis la voiture garée...
Bonjour,
J'ai installé une alarme home advanced a mon domicile qui fait 8 x 13 mètres. J'ai de temps en temps des messages m'indiquant que le signal radio est trop faible sur...
Bonsoir,
Ces problemes apparaissent sporadiquement même si je ne déplace aucun élément. J'ai eut plusieurs fois des problèmes avec la sirène intérieure qui se trouve à 8...
Bonjour,
J'ai installé une alarme home advanced a mon domicile qui fait 8 x 13 mètres. J'ai de temps en temps des messages m'indiquant que le signal radio est trop faible sur...
Bonjour,
Je n'ai pas de problèmes spécifiques avec les intellitags ou avec d'autres éléments. Mais j'ai un problème de transmission radio entre le link, le relais radio et ces...
Bonjour,
J'ai installé une alarme home advanced a mon domicile qui fait 8 x 13 mètres. J'ai de temps en temps des messages m'indiquant que le signal radio est trop faible sur...