Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

didier H.

Membre depuis le 21/11/2014

  • 4 questions posées
  • 13 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Nombre de relais ?

    Bonjour, Afin d'optimiser le système et assurer une couverture optimale dans une maison et ses dépendances (ex garage séparé), pourquoi avez-vous limité à deux le nombre de...
    Eric B.
    Eric B.

    Eric B.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    didier H.
    didier H.

    didier H.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    Bonjour, La reponse de Somfy ne m'étonne absolument pas. Aucune volonté d'améliorer ses produits et par la même la satisfaction client.
  • Disfonction badge somfy protect

    Bonjour, Après 2 mois d’utilisation des 2 badges sur alarme one+ et appli somfy protect ; les 2 badges ne fonctionnent plus impossible de basculer d’un état à un autre. Pile...
    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    didier H.
    didier H.

    didier H.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    Bonjour, Les badges ne peuvent, du fait de leur très faible portée, être utilisé uniquement à l'intérieur. J'en utilise donc un seul, à l'étage pour activer et désactiver...
  • Disfonction badge somfy protect

    Bonjour, Après 2 mois d’utilisation des 2 badges sur alarme one+ et appli somfy protect ; les 2 badges ne fonctionnent plus impossible de basculer d’un état à un autre. Pile...
    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    didier H.
    didier H.

    didier H.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    Bonjour, Mes badges ne sont pas alloués. Je m'attends donc avec la désactivation intelligente, que l'alarme se desactive automatiquement lorsque je me rapproche de mon...
  • Disfonction badge somfy protect

    Bonjour, Après 2 mois d’utilisation des 2 badges sur alarme one+ et appli somfy protect ; les 2 badges ne fonctionnent plus impossible de basculer d’un état à un autre. Pile...
    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    didier H.
    didier H.

    didier H.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    Bonjour, L'option main libre encore appelée activation et désactivation intelligente, ne fonctionne pas... Salutations
  • Disfonction badge somfy protect

    Bonjour, Après 2 mois d’utilisation des 2 badges sur alarme one+ et appli somfy protect ; les 2 badges ne fonctionnent plus impossible de basculer d’un état à un autre. Pile...
    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    didier H.
    didier H.

    didier H.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    Bonjour, À quoi servent alors les badges somfy si on ne peut les utiliser depuis l'extérieur en rentrant à son domicile ? Merci
  • Comment savoir quand changer les batteries de mes badges Somfy Protect?

    Bonjour, Mon application ne me montre plus le niveau des batteries des badges mais ne m'alerte pas non plus qu'elles sont vides... Merci,
    didier H.
    didier H.

    didier H.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    didier H.
    didier H.

    didier H.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    Bonjour, Jusqu'à dernièrement somfy me montrait le niveau de batterie de mes badges. Plus rien aujourd'hui et pas de notification.
  • Disfonction badge somfy protect

    Bonjour, Après 2 mois d’utilisation des 2 badges sur alarme one+ et appli somfy protect ; les 2 badges ne fonctionnent plus impossible de basculer d’un état à un autre. Pile...
    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    didier H.
    didier H.

    didier H.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    Bonjour, je rencontre depuis deux ans des problèmes avec les badges. Ils ont une trop petite portée. Pas moyen d'activer ou de désactiver l'alarme depuis la voiture garée...
  • Comment résoudre mes problèmes de liaison radio ?

    Bonjour, J'ai installé une alarme home advanced a mon domicile qui fait 8 x 13 mètres. J'ai de temps en temps des messages m'indiquant que le signal radio est trop faible sur...
    didier H.
    didier H.

    didier H.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    didier H.
    didier H.

    didier H.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    Bonsoir, Ces problemes apparaissent sporadiquement même si je ne déplace aucun élément. J'ai eut plusieurs fois des problèmes avec la sirène intérieure qui se trouve à 8...
  • Comment résoudre mes problèmes de liaison radio ?

    Bonjour, J'ai installé une alarme home advanced a mon domicile qui fait 8 x 13 mètres. J'ai de temps en temps des messages m'indiquant que le signal radio est trop faible sur...
    didier H.
    didier H.

    didier H.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    didier H.
    didier H.

    didier H.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    Bonjour, Je n'ai pas de problèmes spécifiques avec les intellitags ou avec d'autres éléments. Mais j'ai un problème de transmission radio entre le link, le relais radio et ces...
  • Comment résoudre mes problèmes de liaison radio ?

    Bonjour, J'ai installé une alarme home advanced a mon domicile qui fait 8 x 13 mètres. J'ai de temps en temps des messages m'indiquant que le signal radio est trop faible sur...
    didier H.
    didier H.

    didier H.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    didier H.
    didier H.

    didier H.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    Bonjour, L'un est installé dans une véranda sur un coulissant et l'autre sur une porte battante. Meilleures salutations
Haut de page