Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir
Option supprimé consommait trop vite les piles.
Aujourd'hui Somfy conseil de changer la pile tous les 15 mois, mais avec une utilisation quotidienne il faut la changer...
Bonjour,
J'ai installé une alarme home advanced a mon domicile qui fait 8 x 13 mètres. J'ai de temps en temps des messages m'indiquant que le signal radio est trop faible sur...
Didier,
Afin de solliciter le service développement pour trouver une solution à votre problème, je viens de vous envoyer un mail pour que vous puissiez me communiquer des...
Bonjour,
Un intellitag de mon installation home advanced se déclenche alors que l'alarme a été désactivée quelques minutes auparavant depuis l'extérieur avec un badge. Je...
Bonjour à vous,
Pouvez-vous paramétrer l'intelltag qui déclenche malgré la désactivation en temporisé et non immédiat?
Vous allez dans le menu, mes équipements...
Nous avons souvent des coupures de ligne telephonique dans notre region qui enclenchent a chaque fois l'alarme. J'aimerais juste savoir comment desactiver cette fonction sur une...
de mémoire cela se fait facilement sur l'interface web de paramétrage, si votre centrale permet l'accès distant.
La réponse se trouvera surement dans la notice de votre alarme