Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Il y a un petit moment que cela ne fonctionne plus et je pensais qu’avec les mises à jour cela refonctionnerait mais rien n’y fait.
Mon problème lorsque je veux...
Bonjour,
J’ai acheté une box tahoma V2 d’occasion et il reste 2 équipements RTS de l’ancien propriétaire que je ne peux supprimer est il possible qu’un yellow somfy me vienne...
Bonjour,
Je viens d’acheter d’occasion une centrale d’ alarme protexiom et je n’arrive pas à créer le compte pour l’accès à distance sur le site alarmesomfy.net j’ai le message...
Bonjour,
J’ai une alarme protexium et je pense acheter un box V2 d’occasion pour pouvoir piloter mon alarme, mes volets io et mes éclairage en RTS est ce pertinent où est il...
Merci Gaelle, surtout que vous avez conservé la configuration des équipements qui me fait gagner un temps précieux :-) Autre question la pergola de la villa est commandée par...
j'ai changé de box orange, maintenant une LiveBox play, sur mon compte somfy il n'y a plus de box enregistrée, comment enregistrer cette nouvelle box pour accès a distance car...
Bonjour Jean-Louis, Le fait que la nouvelle Box ne s'affiche pas dans votre compte n'est pas grave et vous ne pouvez l'ajouter.Votre problème se situe sûrement au niveau de vos...