Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Carte IP non trouvée accès à distance

Bonjour,
Je viens d’acheter d’occasion une centrale d’ alarme protexiom et je n’arrive pas à créer le compte pour l’accès à distance sur le site alarmesomfy.net j’ai le message «  Nous ne trouvons pas le code dans la liste merci d’essayer à nouveau « vu sur le forum qu’un compte existait probablement déjà pour cette centrale et n’avait pas été annulé est ce qu’un Yellow pourrait m’aider.
Code de la carte IP 2400-02
Code barre de la centrale 584493
Merci par avance à tous ceux qui pourront m’aider
Cdt
JLT

jean-louis T.
jean-louis T.

jean-louis T.

Niveau
1
125 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jean-louis T.
    jean-louis T.

    jean-louis T.

    Niveau
    1
    125 / 750
    points

    Bonjour,
    Merci Jean-Luc cela fonctionne avec le code 2480-03 mais dans la suite je ne reçois pas par mail le lien pour l’activation de la connexion au serveur.
    Pouvez vous me donner la solution
    Merci
    Cdt
    JLT

    jean-louis T.
    jean-louis T.

    jean-louis T.

    Niveau
    1
    125 / 750
    points

    Bonjour
    Merci Jean-Luc le mail était bien dans les spams encore une petite question ( je ne suis pas doué) je n’est pas la configuration pour la livebox 4 pour ouvrir les ports 443 et 80 pouvez vous encore m’aider
    Merci
    JLT

    jean-louis T.
    jean-louis T.

    jean-louis T.

    Niveau
    1
    125 / 750
    points

    Bonjour Jean-Luc
    Merci pour le lien je vais essayer aujourd’hui.
    Cdt
    JLT

    Haut de page