Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d’acheter d’occasion une centrale d’ alarme protexiom et je n’arrive pas à créer le compte pour l’accès à distance sur le site alarmesomfy.net j’ai le message « Nous ne trouvons pas le code dans la liste merci d’essayer à nouveau « vu sur le forum qu’un compte existait probablement déjà pour cette centrale et n’avait pas été annulé est ce qu’un Yellow pourrait m’aider.
Code de la carte IP 2400-02
Code barre de la centrale 584493
Merci par avance à tous ceux qui pourront m’aider
Cdt
JLT
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Essayez avec le code 2480-03
Bonne journée !
Bonjour,
Merci Jean-Luc cela fonctionne avec le code 2480-03 mais dans la suite je ne reçois pas par mail le lien pour l’activation de la connexion au serveur.
Pouvez vous me donner la solution
Merci
Cdt
JLT
Bonjour
Regardez si le mail n'est pas dans vos spams.
Bonjour
Merci Jean-Luc le mail était bien dans les spams encore une petite question ( je ne suis pas doué) je n’est pas la configuration pour la livebox 4 pour ouvrir les ports 443 et 80 pouvez vous encore m’aider
Merci
JLT
Bonjour
Vous trouverez les infos sous ce lien:
https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/b9f...
Bonne journée !
Bonjour Jean-Luc
Merci pour le lien je vais essayer aujourd’hui.
Cdt
JLT
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
jean-louis a répondu
Jean-Luc a répondu
jean-louis a répondu
Jean-Luc a répondu
jean-louis a répondu
Jean-Luc a répondu
jean-louis a posé une nouvelle question