Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Daniel K.

Membre depuis le 13/12/2014

  • 7 questions posées
  • 25 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Déclenchement alarme Intelitag

    Bonjour, Mon alarme sonne sans raison avec comme raison annoncée que le capot de deux de mes intellitag on été ouvert, cela est vraiment embêtant. J'ai suivi les procédure de...
    Aurélien
    Aurélien

    Aurélien

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    Daniel K.
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    Bonjour, Je rencontre le même problème : mon alarme se déclenche en raison du capot de l'intellitag qui serait ouvert, alors que ce n'es pas le cas ! C'est la 2eme fois que ça...
  • Retex Badge Somfy Protect

    Bonjour, Pour ceux qui utilise la procédure de réinitialisation du badge que je remet en lien https://forum.somfy...
    JACKY M.
    JACKY M.

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    C'est quand même consternant que les ingénieurs de Somfy ne soient pas capables de mettre au point un système fiable ! Et attendre plus de 2 ans pour aboutir à un badge...
  • Retex Badge Somfy Protect

    Bonjour, Pour ceux qui utilise la procédure de réinitialisation du badge que je remet en lien https://forum.somfy...
    JACKY M.
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    Bonsoir Jacky, et merci pour ta réponse. J'avais vu ton post avec l'astuce du scotch, mais je ne savais pas qu'il y avait un nouveau capot. Est-ce qu'un Yellow peut me faire...
  • Retex Badge Somfy Protect

    Bonjour, Pour ceux qui utilise la procédure de réinitialisation du badge que je remet en lien https://forum.somfy...
    JACKY M.
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    JACKY M.

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    Bonjour, suite à l'usure anormale des piles, j'avais posé la question du remplacement des badges il y a plus d'un an et Maud m'avait répondu qu'ils seraient disponibles dans...
  • Dysfonctionnement activation intelligente ?

    Bonjour, Mon alarme Home Protect s'est désactivée toute seule ce matin, alors que nous étions en train de dormir (nous avons été réveillés par la sonnerie de désactivation)...
    Daniel K.
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    Bonjour Maud, merci pour votre réponse, mais vous aviez déjà émis un ticket il y a 2 mois pour ce même problème...Toujours pas reçu de réponse. Et au sujet de votre dernière...
  • Dysfonctionnement activation intelligente ?

    Bonjour, Mon alarme Home Protect s'est désactivée toute seule ce matin, alors que nous étions en train de dormir (nous avons été réveillés par la sonnerie de désactivation)...
    Daniel K.
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    Bonjour Maud, je vous ai répondu à votre dernier mail, mais j'ai eu un message "mail non délivré". Je vous l'ai renvoyé, mais n'ayant pas eu de réponse, je reviens sur le...
  • Dysfonctionnement activation intelligente ?

    Bonjour, Mon alarme Home Protect s'est désactivée toute seule ce matin, alors que nous étions en train de dormir (nous avons été réveillés par la sonnerie de désactivation)...
    Daniel K.
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    Bonjour, j'ai vidé le cache, supprimé les données, désinstallé et réinstallé l'appli sur tous mes appareils et j'ai toujours un problème avec l'activation intelligente.soit...
  • Dysfonctionnement activation intelligente ?

    Bonjour, Mon alarme Home Protect s'est désactivée toute seule ce matin, alors que nous étions en train de dormir (nous avons été réveillés par la sonnerie de désactivation)...
    Daniel K.
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    Bonjour à tous, je vais aussi essayer la manipulation préconisée par Maud. D'autant plus que j'ai encore eu cette nuit à 3h35 une désactivation intempestive de l'alarme. Je...
  • Dysfonctionnement activation intelligente ?

    Bonjour, Mon alarme Home Protect s'est désactivée toute seule ce matin, alors que nous étions en train de dormir (nous avons été réveillés par la sonnerie de désactivation)...
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    Bonjour Maud, Quel est le rapport avec le problème des piles ? Pour info, c'est un problème que j'ai évoqué dans un autre sujet du forum et que j'ai tenté de solutionner...
  • Dysfonctionnement activation intelligente ?

    Bonjour, Mon alarme Home Protect s'est désactivée toute seule ce matin, alors que nous étions en train de dormir (nous avons été réveillés par la sonnerie de désactivation)...
    Daniel K.
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    Merci Maud le phénomène s'est encore reproduit ce matin : désactivation de l'alarme sans aucune action sur le badge ni déplacement près de la porte d'entrée équipée...
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