Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Daniel K.

Membre depuis le 13/12/2014

  • 7 questions posées
  • 25 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Contact télésurveillance depuis l'étranger ?

    Bonjour, je possède un équipement Home Protect avec une caméra intérieure et un abonnement au service de télésurveillance. En vacances en Italie, le Centre de...
    Daniel K.
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  • Dysfonctionnement activation intelligente ?

    Bonjour, Mon alarme Home Protect s'est désactivée toute seule ce matin, alors que nous étions en train de dormir (nous avons été réveillés par la sonnerie de désactivation)...
    Daniel K.
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    Bonjour à vous, Veuillez suivre l'astuce indiquée sur le post : Badge defectueux : clignotement rapide Pour l'instant les nouveaux badges ne sont pas disponibles...
  • Comment créer un numéro de téléphone supplémentaire pour la télésurveillance ?

    Bonjour, je souhaite rajouter un numéro de téléphone supplémentaire (fixe) aux 2 numéros de mobiles actuels liés aux 2 propriétaires, pour la télésurveillance Home Protect...
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    Daniel, Je vous confirme que cela n'est donc pas possible. Bonne journée,
  • Security camera plante l'application Somfy Portect ?

    Bonjour, Lorsque je veux visualiser la video en live de ma caméra sur mon smartphone, j'ai bien une image d'accueil fixe, le chargement débute, puis se bloque et l'appli Somfy...
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    Bonjour Maud, Oui, ça fonctionne correctement sur un autre téléphone. Comme je venais de transférer l'appli sur la carte SD, je me suis demandé si ça ne venait pas de là. En...
  • Test gratuit CVR

    Bonjour, j'ai reçu un mail me proposant de tester gratuitement le CVR pendant 1 mois, malheureusement ça ne fonctionne pas, j'ai un message "coupon invalide". Pourtant, l'offre...
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    Bonjour Daniel, Vous pouvez souscrire à l'abonnement sans le code promotionnel et nous vous rembourseront le mois d'abonnement en cours, vous ne paierez donc pas le mois...
  • Perte du couvercle arrière de badge

    j'ai perdu le couvercle arrière d'un badge de mon alarme Somfy Home...comme beaucoup de personnes à ce que je vois. Il y a un réel problème de conception sur ce modèle...
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    Bonjour Gabriel, Afin de vous faire parvenir des nouveaux capots, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un...
  • surveillance de ligne RTC transmetteur Protexiom 7

    Bonjour, j'ai un système d'alarme Protexiom 7 de 2001 et j'ai demandé la suppression de ma ligne fixe pour passer en dégroupage total. D'après ce que j'ai lu sur ce forum, mon...
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    Bonsoir, je ressors ce post des entrailles du forum! J'espère que Daniel K traîne encore un peu par ici :) Avez-vous finalement parfaitement réussi à utiliser le couplage...
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