Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Security camera plante l'application Somfy Portect ?

Bonjour,
Lorsque je veux visualiser la video en live de ma caméra sur mon smartphone, j'ai bien une image d'accueil fixe, le chargement débute, puis se bloque et l'appli Somfy Protect s'arrête sans explication. J'ai un message "Somfy Protect s'est arrêté" avec le choix soit de redémarrer l'appli, soit d'envoyer des commentaires. Je redémarre l'appli et ca recommence sans cesse…
Merci d'avance pour votre aide

Daniel K.
Daniel K.

Daniel K.

Niveau
1
247 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Daniel,

    Avez-vous essayé sur un autre téléphone?

    Rencontrez-vous le même soucis pour piloter votre alarme sur votre application ?

    Bonne journée,

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    1
    247 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maud,
    Oui, ça fonctionne correctement sur un autre téléphone. Comme je venais de transférer l'appli sur la carte SD, je me suis demandé si ça ne venait pas de là. En effet, j'ai retransféré l'appli sur la mémoire du téléphone...Et ça marche ! Merci pour votre aide et bonne soirée

    Haut de page