Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Security camera plante l'application Somfy Portect ?

Bonjour,
Lorsque je veux visualiser la video en live de ma caméra sur mon smartphone, j'ai bien une image d'accueil fixe, le chargement débute, puis se bloque et l'appli Somfy Protect s'arrête sans explication. J'ai un message "Somfy Protect s'est arrêté" avec le choix soit de redémarrer l'appli, soit d'envoyer des commentaires. Je redémarre l'appli et ca recommence sans cesse…
Merci d'avance pour votre aide

Daniel K.
Daniel K.

Daniel K.

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Avez-vous essayé sur un autre téléphone?

    Rencontrez-vous le même soucis pour piloter votre alarme sur votre application ?

    Bonne journée,

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

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    Bonjour Maud,
    Oui, ça fonctionne correctement sur un autre téléphone. Comme je venais de transférer l'appli sur la carte SD, je me suis demandé si ça ne venait pas de là. En effet, j'ai retransféré l'appli sur la mémoire du téléphone...Et ça marche ! Merci pour votre aide et bonne soirée

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