Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Security camera plante l'application Somfy Portect ?

Bonjour,
Lorsque je veux visualiser la video en live de ma caméra sur mon smartphone, j'ai bien une image d'accueil fixe, le chargement débute, puis se bloque et l'appli Somfy Protect s'arrête sans explication. J'ai un message "Somfy Protect s'est arrêté" avec le choix soit de redémarrer l'appli, soit d'envoyer des commentaires. Je redémarre l'appli et ca recommence sans cesse…
Merci d'avance pour votre aide

Daniel K.
Daniel K.

Daniel K.

Niveau
1
278 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Avez-vous essayé sur un autre téléphone?

    Rencontrez-vous le même soucis pour piloter votre alarme sur votre application ?

    Bonne journée,

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    1
    278 / 750
    points

    Bonjour Maud,
    Oui, ça fonctionne correctement sur un autre téléphone. Comme je venais de transférer l'appli sur la carte SD, je me suis demandé si ça ne venait pas de là. En effet, j'ai retransféré l'appli sur la mémoire du téléphone...Et ça marche ! Merci pour votre aide et bonne soirée

    Haut de page