Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment créer un numéro de téléphone supplémentaire pour la télésurveillance ?

Bonjour,
je souhaite rajouter un numéro de téléphone supplémentaire (fixe) aux 2 numéros de mobiles actuels liés aux 2 propriétaires, pour la télésurveillance Home Protect. Comment faire, sans rajouter un nouveau badge ? J'ai essayé de créer un propriétaire fictif, mais ça ne fonctionne pas. La seule solution que j'ai trouvée, c'est de supprimer un des nos mobiles et de le remplacer par le no fixe, mais ce n'est pas satisfaisant. Je voudrais conserver les 2 mobiles et le fixe (utile quand les 2 mobiles sont éteints)...

Daniel K.
Daniel K.

Daniel K.

Niveau
1
136 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Daniel,

    Pour pouvoir ajouter des numéros supplémentaires pour la télésurveillance les autres utilisateurs doivent avoir renseigné au préalable leurs numéros de téléphone depuis leurs propre compte.

    Si ce n'est pas le cas, l'ajout d'un contact supplémentaire restera impossible.

    Bonne journée,

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    1
    136 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maud et merci pour votre réponse
    Je ne veux pas rajouter un autre utilisateur, je veux seulement rajouter un 2ème numéro de tél. supplémentaire à l'un des propriétaires existants.
    Donc, ce n'est pas possible ?
    Bonne soirée

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Daniel,

    Je vous confirme que cela n'est donc pas possible.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique