Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment créer un numéro de téléphone supplémentaire pour la télésurveillance ?

Bonjour,
je souhaite rajouter un numéro de téléphone supplémentaire (fixe) aux 2 numéros de mobiles actuels liés aux 2 propriétaires, pour la télésurveillance Home Protect. Comment faire, sans rajouter un nouveau badge ? J'ai essayé de créer un propriétaire fictif, mais ça ne fonctionne pas. La seule solution que j'ai trouvée, c'est de supprimer un des nos mobiles et de le remplacer par le no fixe, mais ce n'est pas satisfaisant. Je voudrais conserver les 2 mobiles et le fixe (utile quand les 2 mobiles sont éteints)...

Daniel K.
Daniel K.

Daniel K.

Niveau
1
202 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Daniel,

    Pour pouvoir ajouter des numéros supplémentaires pour la télésurveillance les autres utilisateurs doivent avoir renseigné au préalable leurs numéros de téléphone depuis leurs propre compte.

    Si ce n'est pas le cas, l'ajout d'un contact supplémentaire restera impossible.

    Bonne journée,

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    1
    202 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maud et merci pour votre réponse
    Je ne veux pas rajouter un autre utilisateur, je veux seulement rajouter un 2ème numéro de tél. supplémentaire à l'un des propriétaires existants.
    Donc, ce n'est pas possible ?
    Bonne soirée

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Daniel,

    Je vous confirme que cela n'est donc pas possible.

    Bonne journée,

    Haut de page