Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Dans le parcours pour Connect la Tahoma, la box est bien détectée, le wifi connecté mais à la dernière étape après avoir accepté les conditions générales...
Bonsoir Nicolas
J'ai trouvé la solution étant équipé d'une alarme Protexial, il fallait utiliser le même compte et pas en créer un nouveau, merci encore
Bonjour,
Dans le parcours pour Connect la Tahoma, la box est bien détectée, le wifi connecté mais à la dernière étape après avoir accepté les conditions générales...
Bonjour,
Dans le parcours pour Connect la Tahoma, la box est bien détectée, le wifi connecté mais à la dernière étape après avoir accepté les conditions générales...
Bonjour,
Même problème avec Tahoma Switch, au niveau de la création du compte, adresse mail plus mot de passe, impossible de poursuivre.
Si cela peut aider, le code pin est...
Bonjour,
Bonjour,
Depuis aujourd'hui je n'arrive plus à me connecter à mon alarme Protexial numéro 530830, ni par l'application, ni par internet en local et en extérieur...
Bonjour,
Merci à Gaëlle pour votre réponse, et excusez moi de ma réaction tardive, mais je suis parti 7 jours à l'étranger et me voilà de retour. Je n'ai pas réinitialiser la...
Bonjour,
Je suis passé de la freebox V5 à la Révolution fibre optique. tout c'est bien passé sauf la connexion de l’extérieur qui ne fonctionne plus.
J'ai lu et regardé tous...
Bonsoir
Ne cherchez plus, j'ai trouvé la solution, erreur de ma part.
Remarquant que le port 80 est ouvert, j'ai vérifié sur ma Box et j'avais mis le port 443 en sup au lieu...
Bonjour,
Je suis passé de la freebox V5 à la Révolution fibre optique. tout c'est bien passé sauf la connexion de l’extérieur qui ne fonctionne plus.
J'ai lu et regardé tous...
Sur le clavier LCD avec alarme Protexial, la centrale "semble sourde" aux touches SOMFY F1 et SOMFY F2.
Il faut insister, appuyer jusqu'à 10 fois pour que les volets roulants...
Bonjour,
Je rejoins votre discussion, javais déjà signalé le même problème avec des volets RTS.
J'ai déplacé la Centrale, elle est à 5m du clavier maintenant loin de la box et...
bonjour, voilà je ne peux plus me connecter à distance sur mon compte serveur somfy. le certificat n'est plus sécurisé, que dois je faire pour le renouveler ? alarme Protexiom...
Bonjour, d'accord avec vos réponses, mais que fait-on ? Je rappelle que les alarmes vendues actuellement indiquent dans les publicités et les notices jointes le fait de pouvoir...
J'ai enregistré mes volets dans la mémoire, puis placé dans la commande somfy1. Je peux les monter ou descendre sans problèmes avec l'interface sur PC, avec un smartphone par...
Merci de votre réponse, j'ai déjà déplacé la centrale, elle se trouve à 5 m maxi du clavier, avec un mur en carreau de plâtre de 7cm entre. Et pas de problème de liaison et de...
bonjour, voilà je ne peux plus me connecter à distance sur mon compte serveur somfy. le certificat n'est plus sécurisé, que dois je faire pour le renouveler ? alarme Protexiom...
Bonjour,
Toujours pas de solutions apportées par Somfy pour la connexion de l'extérieur en https donc je ne l'utilise pas. Mais dernièrement, en urgence, pour supprimer un...