Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Alarme Protexial inaccessible?

Bonjour,

Bonjour,
Depuis aujourd'hui je n'arrive plus à me connecter à mon alarme Protexial numéro 530830, ni par l'application, ni par internet en local et en extérieur. Mon clavier et un SMS envoyé dit Défaut cnx serveurZ:SYSCentrale.
J'arrive à me connecter avec alarmesomfy.net/comptephp, puis il me demande sur la nouvelle page code accès et identification ... une page images s'ouvre puis configuration, alors page avec n° série box manque et ça s'arrête là.
Je possède une freebox révolution avec le premier quart des plages ip donc avec les ports 80 et 443 disponibles.
J'ai lu et essayé des solutions proposées sur le forum, mais rien ne fonctionne.
Je vous demande donc de me donner un coup de main pour résoudre le soucis.

Merci,

GASTON H.
GASTON H.

GASTON H.

Niveau
0
97 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gaston,

    Quelle manipulation avez-vous fait ? Avez vous fait la remise à zéro du module IP? Si oui, celle-ci déroulée comme dans la vidéo ?

    Bonne journée,

    GASTON H.
    GASTON H.

    GASTON H.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci à Gaëlle pour votre réponse, et excusez moi de ma réaction tardive, mais je suis parti 7 jours à l'étranger et me voilà de retour. Je n'ai pas réinitialiser la carte IP, mais j'ai testé juste avant de partir les ports 80 et 443 et ils étaient fermés sauf que ma freebox révolution me dit qu'ils sont bien ouverts! A mon retour la transmission refonctionne, sans autre intervention. Je revérifie les ports et ils sont bien ouverts maintenant.
    Donc problème résolu sans trop comprendre d'où venait le bug.

    Merci encore

    Haut de page