Question en attente de réponse
Bonjour,
Bonjour,
Depuis aujourd'hui je n'arrive plus à me connecter à mon alarme Protexial numéro 530830, ni par l'application, ni par internet en local et en extérieur. Mon clavier et un SMS envoyé dit Défaut cnx serveurZ:SYSCentrale.
J'arrive à me connecter avec alarmesomfy.net/comptephp, puis il me demande sur la nouvelle page code accès et identification ... une page images s'ouvre puis configuration, alors page avec n° série box manque et ça s'arrête là.
Je possède une freebox révolution avec le premier quart des plages ip donc avec les ports 80 et 443 disponibles.
J'ai lu et essayé des solutions proposées sur le forum, mais rien ne fonctionne.
Je vous demande donc de me donner un coup de main pour résoudre le soucis.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Gaston,
Quelle manipulation avez-vous fait ? Avez vous fait la remise à zéro du module IP? Si oui, celle-ci déroulée comme dans la vidéo ?
Bonne journée,
Bonjour,
Merci à Gaëlle pour votre réponse, et excusez moi de ma réaction tardive, mais je suis parti 7 jours à l'étranger et me voilà de retour. Je n'ai pas réinitialiser la carte IP, mais j'ai testé juste avant de partir les ports 80 et 443 et ils étaient fermés sauf que ma freebox révolution me dit qu'ils sont bien ouverts! A mon retour la transmission refonctionne, sans autre intervention. Je revérifie les ports et ils sont bien ouverts maintenant.
Donc problème résolu sans trop comprendre d'où venait le bug.
Merci encore
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question