Bonjour,
J'ai un volet RS100 IO avec télécommande Smoove origin et une situo pure io associées depuis 2 ans. Ce volet, et 2 autres en RTS sont enregistrés dans mon alarme...
Bonjour,
Bonjour,
Depuis aujourd'hui je n'arrive plus à me connecter à mon alarme Protexial numéro 530830, ni par l'application, ni par internet en local et en extérieur...
Bonjour,
Merci à Gaëlle pour votre réponse, et excusez moi de ma réaction tardive, mais je suis parti 7 jours à l'étranger et me voilà de retour. Je n'ai pas réinitialiser la...
Bonjour,
Je suis passé de la freebox V5 à la Révolution fibre optique. tout c'est bien passé sauf la connexion de l’extérieur qui ne fonctionne plus.
J'ai lu et regardé tous...
J'ai enregistré mes volets dans la mémoire, puis placé dans la commande somfy1. Je peux les monter ou descendre sans problèmes avec l'interface sur PC, avec un smartphone par...
Merci de votre réponse, j'ai déjà déplacé la centrale, elle se trouve à 5 m maxi du clavier, avec un mur en carreau de plâtre de 7cm entre. Et pas de problème de liaison et de...
J'ai acheté un ensemble Protexial début décembre chez un revendeur sur Internet, je viens de l'installer et pour le moment tout se passe bien. Mais, pour la garantie ou...
Bonjour Gaston,
le système Protexial un produit de la gamme professionnelle.
Votre revendeur assure lui-même le servie après vente de votre produit et en tant que...