Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

nicou J.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

alarme

Membre depuis le 15/01/2015

  • 8 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • identifiant de connexion ?

    Bonjour, Lorsque j'essaie de me connecter au serveur a distance, la réponse est "les idendifiants de connexions renseignés sont incorrects" Par contre je peux me connecter...
    nicou J.
    nicou J.

    nicou J.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    nicou J.
    nicou J.

    nicou J.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Re bonjour Thomas, Je vous remercie de vos information. Et j'ai trouvé comment brancher le téléphone. Quand je me connecte ma centrale, dans réglage téléphone filaire, j'ai...
  • identifiant de connexion ?

    Bonjour, Lorsque j'essaie de me connecter au serveur a distance, la réponse est "les idendifiants de connexions renseignés sont incorrects" Par contre je peux me connecter...
    nicou J.
    nicou J.

    nicou J.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    nicou J.
    nicou J.

    nicou J.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas Merci pour les informations, mais je ne peux pas brancher ma livebox play sur la prise téléphonique, mon téléphone doit être brancher à la livebox, sinon la...
  • identifiant de connexion ?

    Bonjour, Lorsque j'essaie de me connecter au serveur a distance, la réponse est "les idendifiants de connexions renseignés sont incorrects" Par contre je peux me connecter...
    nicou J.
    nicou J.

    nicou J.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    nicou J.
    nicou J.

    nicou J.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Re Bonjour Thomas Le numéro d'identification de ma centrale est 565054. J'ai fait le test, la sonnerie continue quand je fait le code installateur. ci-joint les photos du...
  • alarme impossible de me connecter depuis plusieurs mois

    j'ai une alarme PROTEXIOM 600 installée depuis plusieurs années, je ne peux plus me connecter en inter ou en externe. Quand j'arrive dans "configuration" il est indiqué...
    nicou J.
    nicou J.

    nicou J.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    nicou J.
    nicou J.

    nicou J.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Salut je peux me connecter sur "mon système d'alarme somfy" puis j'ai l'écran "somfyBienvenue sur le serveur d'alarmes Somfy" j'arrive ensuite à l'écran "home motion by...
  • alarme impossible de me connecter depuis plusieurs mois

    j'ai une alarme PROTEXIOM 600 installée depuis plusieurs années, je ne peux plus me connecter en inter ou en externe. Quand j'arrive dans "configuration" il est indiqué...
    nicou J.
    nicou J.

    nicou J.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    nicou J.
    nicou J.

    nicou J.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Salut mais avant tout fonctionnait très bien j'ai tout revérifie, je ne comprend pas Merci pour votre aide
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique