Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Lundi 13 Juillet, nous serons heureux vous retrouver le Mercredi 15 Juillet à partir de 08h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Diagnostiquer ma panne d'alarme

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons un bon week-end.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

nicou J.

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alarme

Membre depuis le 15/01/2015

  • 8 questions posées
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  • identifiant de connexion ?

    Bonjour, Lorsque j'essaie de me connecter au serveur a distance, la réponse est "les idendifiants de connexions renseignés sont incorrects" Par contre je peux me connecter...
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    Re bonjour Thomas, Je vous remercie de vos information. Et j'ai trouvé comment brancher le téléphone. Quand je me connecte ma centrale, dans réglage téléphone filaire, j'ai...
  • identifiant de connexion ?

    Bonjour, Lorsque j'essaie de me connecter au serveur a distance, la réponse est "les idendifiants de connexions renseignés sont incorrects" Par contre je peux me connecter...
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    Bonjour Thomas Merci pour les informations, mais je ne peux pas brancher ma livebox play sur la prise téléphonique, mon téléphone doit être brancher à la livebox, sinon la...
  • identifiant de connexion ?

    Bonjour, Lorsque j'essaie de me connecter au serveur a distance, la réponse est "les idendifiants de connexions renseignés sont incorrects" Par contre je peux me connecter...
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    Re Bonjour Thomas Le numéro d'identification de ma centrale est 565054. J'ai fait le test, la sonnerie continue quand je fait le code installateur. ci-joint les photos du...
  • alarme impossible de me connecter depuis plusieurs mois

    j'ai une alarme PROTEXIOM 600 installée depuis plusieurs années, je ne peux plus me connecter en inter ou en externe. Quand j'arrive dans "configuration" il est indiqué...
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    Salut je peux me connecter sur "mon système d'alarme somfy" puis j'ai l'écran "somfyBienvenue sur le serveur d'alarmes Somfy" j'arrive ensuite à l'écran "home motion by...
  • alarme impossible de me connecter depuis plusieurs mois

    j'ai une alarme PROTEXIOM 600 installée depuis plusieurs années, je ne peux plus me connecter en inter ou en externe. Quand j'arrive dans "configuration" il est indiqué...
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    Salut mais avant tout fonctionnait très bien j'ai tout revérifie, je ne comprend pas Merci pour votre aide
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