Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

nicou J.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

alarme

Membre depuis le 15/01/2015

  • 13 questions posées
  • 17 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Vision Nocturne indoor camera ne fonctionne pas?

    Bonjour, J'ai acheté une alarme advanced et installé une caméra Somfy indoor. Cette dernière fonctionne parfaitement le jour, mais en mode nocturne, l'image et toute noire...
    nicou J.
    nicou J.

    nicou J.

    Niveau
    1
    219 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    nicou J.
    nicou J.

    nicou J.

    Niveau
    1
    219 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Maud, J'ai mis la caméra indoor, au même endroit qu'une caméra que j'avais avant, non relié au système d'alarme et, qui fonctionnait très bien de nuit. Comme vous...
  • piles liaison,

    Bonjour, J'ai une alarme "protexion 600", quand je veux faire le code pour désactiver l'alarme , le point rouge s'allume, et sur l'écran du clavier, il y des guillemets...
    nicou J.
    nicou J.

    nicou J.

    Niveau
    1
    219 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    nicou J.
    nicou J.

    nicou J.

    Niveau
    1
    219 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Gaëlle, j'ai fait une remise à zéro de ma centrale protexion 600, en supprimant toutes les ouvertures de ports, et les adresses IP statiques pour le système d'alarme...
  • piles liaison,

    Bonjour, J'ai une alarme "protexion 600", quand je veux faire le code pour désactiver l'alarme , le point rouge s'allume, et sur l'écran du clavier, il y des guillemets...
    nicou J.
    nicou J.

    nicou J.

    Niveau
    1
    219 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    nicou J.
    nicou J.

    nicou J.

    Niveau
    1
    219 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Gaëlle B, J'ai remis des piles dans la centrale-transmetteur, j'ai fait un essaie, je suis passé devant une détecteur de mouvement, et, j'ai reçu un message vocal de...
  • piles liaison,

    Bonjour, J'ai une alarme "protexion 600", quand je veux faire le code pour désactiver l'alarme , le point rouge s'allume, et sur l'écran du clavier, il y des guillemets...
    nicou J.
    nicou J.

    nicou J.

    Niveau
    1
    219 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    nicou J.
    nicou J.

    nicou J.

    Niveau
    1
    219 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Rebonjour, Gaelle B Je vous remercie pour votre réponse rapide. Cela va m'aider. Je vous souhaite bonne journée
  • piles liaison,

    Bonjour, J'ai une alarme "protexion 600", quand je veux faire le code pour désactiver l'alarme , le point rouge s'allume, et sur l'écran du clavier, il y des guillemets...
    nicou J.
    nicou J.

    nicou J.

    Niveau
    1
    219 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    nicou J.
    nicou J.

    nicou J.

    Niveau
    1
    219 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Gaelle B Non, j ai pas changé les piles. Je suis en déplacement, C est ma fille qui m a indiquer le problème, et, a eu peur de rentrée et que l alarme hurle. Je me...
  • pouvez-vous m'aider problème connexion a distance?

    Bonjour, quand je me connecte au serveur à distance, j'ai un problème, avec le cryptogramme. j'ai le message suivant : "Le cryptogramme n'a pas été renseigné ou n'a pas été...
    nicou J.
    nicou J.

    nicou J.

    Niveau
    1
    219 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    nicou J.
    nicou J.

    nicou J.

    Niveau
    1
    219 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Jean-Luc Tout fonctionne, en local, et, à distance. Je vous remercie pour vos indications, et, votre patience. Bonne Journée Cordialement
  • pouvez-vous m'aider problème connexion a distance?

    Bonjour, quand je me connecte au serveur à distance, j'ai un problème, avec le cryptogramme. j'ai le message suivant : "Le cryptogramme n'a pas été renseigné ou n'a pas été...
    nicou J.
    nicou J.

    nicou J.

    Niveau
    1
    219 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    nicou J.
    nicou J.

    nicou J.

    Niveau
    1
    219 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    ReBonjour Jean-Luc B Oui, j'utilise les mêmes codes, pour toutes mes connexions, et, la même grille de codes d'authentification. En local aucun problème de connexion avec...
  • pouvez-vous m'aider problème connexion a distance?

    Bonjour, quand je me connecte au serveur à distance, j'ai un problème, avec le cryptogramme. j'ai le message suivant : "Le cryptogramme n'a pas été renseigné ou n'a pas été...
    nicou J.
    nicou J.

    nicou J.

    Niveau
    1
    219 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    nicou J.
    nicou J.

    nicou J.

    Niveau
    1
    219 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Jean-Luc B Je n'arrive toujours pas à me connecter à ma centrale à distance avec mon PC. Quand je me connecte à https://alarmesomfy.net, après cela j'ai une nouvelle...
  • pouvez-vous m'aider problème connexion a distance?

    Bonjour, quand je me connecte au serveur à distance, j'ai un problème, avec le cryptogramme. j'ai le message suivant : "Le cryptogramme n'a pas été renseigné ou n'a pas été...
    nicou J.
    nicou J.

    nicou J.

    Niveau
    1
    219 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    nicou J.
    nicou J.

    nicou J.

    Niveau
    1
    219 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Jean-Luc B, Oui, j'utilise la même carte codes authentification. j'arrive à me connecter à distance avec mon smartphone, mais pas avec mon PC sur" https://alarmesomfy...
  • pouvez-vous m'aider problème connexion a distance?

    Bonjour, quand je me connecte au serveur à distance, j'ai un problème, avec le cryptogramme. j'ai le message suivant : "Le cryptogramme n'a pas été renseigné ou n'a pas été...
    nicou J.
    nicou J.

    nicou J.

    Niveau
    1
    219 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    nicou J.
    nicou J.

    nicou J.

    Niveau
    1
    219 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Jean-Luc B, Je vous remercie, j'ai effectué les modifications, que vous m'avez indiqué. J'arrive à me connecter avec mon smartphone, Mais pas à avec mon PC, et indique...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique