Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
En regardant sur mon appli, dans mes activités récentes,
j'ai eu un message " service.backupgsm.désactivation", mais j'ai pas reçu de message par mail.
J'ai...
Bonjour,
j'ai encore reçu un message sur mon appli, dans " activité récente" le 20-03-2025.
Pouvez-vous me dire ce qu'il se passe?
et si le service "réseau de secours GSM"...
Bonjour,
j'ai un problème quand je change les piles de mes intellitag, suite à une demande "changez la pile"
-La semaine dernière j'ai changé une pile dans une pièce, et, il...
Bonjour,
J'ai une alarme "Home Alarm Advanced", et ,j'ai ce message depuis hier soir ,"un équipement mérite votre attention", mais tout est ok je ne comprend pas.
Je...
Bonjour,
J'ai une alarme "Home Alarm Advanced", et ,j'ai ce message depuis hier soir ,"un équipement mérite votre attention", mais tout est ok je ne comprend pas.
Je...
Bonjour,
J'ai une alarme "Home Alarm Advanced", et ,j'ai ce message depuis hier soir ,"un équipement mérite votre attention", mais tout est ok je ne comprend pas.
Je...
Bonjour,
J'ai une alarme "Home Alarm Advanced", et ,j'ai ce message depuis hier soir ,"un équipement mérite votre attention", mais tout est ok je ne comprend pas.
Je...
Bonjour
Quand je clique, il n'y a pas d indication j'ai une page avec tous les éléments qui sont ok?
D'habitude j'ai une indication de l éléments qui pose problème.
Bonne...
Bonjour,
avec TAHOMA swich,
-Peut-on mettre les éléments RTD( ancienne alarme PROTEXION 600) et des éléments IO. ?
- Quel élément de mon ancienne puis-je installer alarme...
Bonjour,
Nous sommes actuellement absents de chez nous et nous venons de recevoir une notification de l'application Somfy disant que nous n'étions plus connectés au réseau...
Bonjour,
Nous sommes actuellement absents de chez nous et nous venons de recevoir une notification de l'application Somfy disant que nous n'étions plus connectés au réseau...
Bonjour
J'ai une alarme"home alarm advanced" il y a eu une coupure générale dans mon quartier, et je n'ai pas eu de notification.
Pourquoi ?
Pouvez vous de dire comment...
Bonjour,
j'ai une alarme "Home Alarm Advanced Intégral"
J'ai du mal à installer une caméra outdoor,
Au moment de l'installation, la lumière bleue clignote, mais j'ai du mal...
Bonjour Jacky M
J'ai désinstallé la caméra outdoor, et, réinstallé.
Il y avait des mises à jour.
Une fois les mises à jour faites, j'ai procédé à l'installation.
Tout est ok...