Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

nicou J.

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alarme

Membre depuis le 15/01/2015

  • 13 questions posées
  • 17 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Vision Nocturne indoor camera ne fonctionne pas?

    Bonjour, J'ai acheté une alarme advanced et installé une caméra Somfy indoor. Cette dernière fonctionne parfaitement le jour, mais en mode nocturne, l'image et toute noire...
    nicou J.
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    Nicou, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Indoor soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
  • Etat du système a rapprochez de la wifi ?

    Bonjour, J'ai une alarme "home alarm advanced" installé le 19/11/2021, qui à côté de ma livebox. Cela fait plusieurs fois, que j'ai un message : - état système avec un...
    nicou J.
    nicou J.

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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Bonsoir Quand je regarde la photo de Ralph, je rejoins l'avis d'André. Je ne sais pas qui il faut éloigner de qui, mais là l'installation est digne d'un four à Micro Onde...
  • HOME ALARM ADVANCED problème désactivation?

    Bonjour, J'ai eu un problème pour activer l'alarme, puis, quand j'ai voulu désactiver, ce fut impossible. Chaque fois que je désactivais, je recevais des messages que l'alarme...
    nicou J.
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    Bonjour à tous, Nous vous informons que les difficultés que vous avez rencontrez mardi 14/12 au soir, étaient lié à un ralentissement serveur de notre hébergeur. Un correctif...
  • piles liaison,

    Bonjour, J'ai une alarme "protexion 600", quand je veux faire le code pour désactiver l'alarme , le point rouge s'allume, et sur l'écran du clavier, il y des guillemets...
    nicou J.
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    Bonjour Nicou, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre module IP soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
  • pouvez-vous m'aider problème connexion a distance?

    Bonjour, quand je me connecte au serveur à distance, j'ai un problème, avec le cryptogramme. j'ai le message suivant : "Le cryptogramme n'a pas été renseigné ou n'a pas été...
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    Bonjour Jean-Luc Tout fonctionne, en local, et, à distance. Je vous remercie pour vos indications, et, votre patience. Bonne Journée Cordialement
  • protexion 600, apres chengement de piles de la sirène intérieur, l'alarme sonne aussitot après la mise sous alarme

    Bonjour, après changement de piles dans la sirène intérieur, dès la mise sous alarme, elle sonne. quand je regarde, par internet, l'état mes éléments, tout est ok et l état de...
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    Bonjour, Vous avez forcément mal refermé le capot ! Vérifiez que le switch est bien appuyé.
  • Alarme ASR 5300. Peut-elle être gerer par ordinateur ?

    Bonjour, Je tiens tout d'abord à remercier tous les intervenants, pour leurs aides. Ma fille vient d'emménager dans une maison, et il y a une alarme ASR 5300. Pouvez-vous...
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    Bonjour Nicou,Ce système d'alarme ne dispose pas d'interface PC, Toutefois, sachez que vous pouvez bénéficier de l'offre commerciale d'échange transmetteur proposé sur notre...
  • identifiant de connexion ?

    Bonjour, Lorsque j'essaie de me connecter au serveur a distance, la réponse est "les idendifiants de connexions renseignés sont incorrects" Par contre je peux me connecter...
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    Bonjour Nicou,Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un...
  • comment selectionner le type de bos/modem adsl relié a ma centrale

    Bonjour, J'ai fait un echange de mon transmetteur d'alarme, et dans le menu configuration il est indiqué aucune box/modem ADSL n'est enregistré, et en haut IL Y A 1 ERREUR(S)...
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    Bonjour Hubert, Je viens d'indiquer à nos serveurs que vous utilisez les ports HTTP 17080 et HTTPS 17443, cependant ces derniers ne semblent pas ouvert pour l'adresse IP de...
  • echange transmetteur?

    Bonjour, Je fait un échange de transmetteur. Dois-je fermer celui-ci avec les 2 vis? Pour l'envoyer. Merci
    nicou J.
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    Bonjour, Oui, cà ne mange pas de pain.
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