Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

nicou J.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

A propos

alarme

Membre depuis le 15/01/2015

  • 8 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • protexion 600, apres chengement de piles de la sirène intérieur, l'alarme sonne aussitot après la mise sous alarme

    Bonjour, après changement de piles dans la sirène intérieur, dès la mise sous alarme, elle sonne. quand je regarde, par internet, l'état mes éléments, tout est ok et l état de...
    nicou J.
    nicou J.

    nicou J.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Vous avez forcément mal refermé le capot ! Vérifiez que le switch est bien appuyé.
  • Alarme ASR 5300. Peut-elle être gerer par ordinateur ?

    Bonjour, Je tiens tout d'abord à remercier tous les intervenants, pour leurs aides. Ma fille vient d'emménager dans une maison, et il y a une alarme ASR 5300. Pouvez-vous...
    nicou J.
    nicou J.

    nicou J.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Nicou,Ce système d'alarme ne dispose pas d'interface PC, Toutefois, sachez que vous pouvez bénéficier de l'offre commerciale d'échange transmetteur proposé sur notre...
  • identifiant de connexion ?

    Bonjour, Lorsque j'essaie de me connecter au serveur a distance, la réponse est "les idendifiants de connexions renseignés sont incorrects" Par contre je peux me connecter...
    nicou J.
    nicou J.

    nicou J.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Nicou,Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un...
  • comment selectionner le type de bos/modem adsl relié a ma centrale

    Bonjour, J'ai fait un echange de mon transmetteur d'alarme, et dans le menu configuration il est indiqué aucune box/modem ADSL n'est enregistré, et en haut IL Y A 1 ERREUR(S)...
    nicou J.
    nicou J.

    nicou J.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    jeff
    jeff

    jeff

    Niveau
    1
    120 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir, j'ai pu créer un nouveau compte avec le code IP indiqué et ensuite changer les ports d'accès à ma box Merci beaucoup
  • echange transmetteur?

    Bonjour, Je fait un échange de transmetteur. Dois-je fermer celui-ci avec les 2 vis? Pour l'envoyer. Merci
    nicou J.
    nicou J.

    nicou J.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Oui, cà ne mange pas de pain.
  • alarme PROTEXION 600 problème connection internet

    Bonjour Actuellement j'ai une alarme PROTEXION 600 de JUIN 2010. Je ne peux plus me connecter en local ou à distance, message erreur 404! Il est indique quand j'arrive dans...
    nicou J.
    nicou J.

    nicou J.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Nicou,Le message d'erreur 404 que vous obtenez est-il celui-ci :Bonne journée,
  • plus d'acces a ma centrale depuis 12/10/2017, message 404File not found,

    Bonjour, Je n'arrive plus a accéder à ma centrale, -connexion à distance le message le message est 404! -connexion local message 404File not found, Dans la configuration,à...
    nicou J.
    nicou J.

    nicou J.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Nicou, Si c'est le message d'erreur indiqué par Jean-Luc que vous obtenez, je vous confirme qu'il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueuse. Afin de...
  • alarme impossible de me connecter depuis plusieurs mois

    j'ai une alarme PROTEXIOM 600 installée depuis plusieurs années, je ne peux plus me connecter en inter ou en externe. Quand j'arrive dans "configuration" il est indiqué...
    nicou J.
    nicou J.

    nicou J.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Jojo, Merci de bien vouloir me fournir votre numéro de transmetteur (numéro à 6 chiffres commençant par un 5). Bonne Journée
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique