Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connexion alarme protec ?

Bonjour,
Je ne peux plus me connecter a mon alarme protec home avec mon smarphone, j'ai un message "une erreur est survenu "
Que faire, que se passe t il?
Si j active avec mon badge, l alarme sera t elle opérationnelle.
Merci par avance,
Cordialement

Merci,

nicole J.
nicole J.

nicole J.

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    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonjour,

    Voyez le bandeau bleu ci-dessus.
    Le badge reste fonctionnel.

    CdL

    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

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    Bonjour,
    Même problème, quand pourra t elle être opérationnelle.?
    Je dois m'absenter et je ne peux pas activer mon alarme .Merci de votre aide

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
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    Voyez à nouveau le bandeau bleu ci-dessus.

    CdL

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