Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connexion alarme protec ?

Bonjour,
Je ne peux plus me connecter a mon alarme protec home avec mon smarphone, j'ai un message "une erreur est survenu "
Que faire, que se passe t il?
Si j active avec mon badge, l alarme sera t elle opérationnelle.
Merci par avance,
Cordialement

Merci,

nicole J.
nicole J.

nicole J.

Niveau
1
335 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Voyez le bandeau bleu ci-dessus.
    Le badge reste fonctionnel.

    CdL

    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonjour,
    Même problème, quand pourra t elle être opérationnelle.?
    Je dois m'absenter et je ne peux pas activer mon alarme .Merci de votre aide

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Voyez à nouveau le bandeau bleu ci-dessus.

    CdL

    Haut de page