Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Christophe H.
A propos
Bonjour @ tous .
Christophe, adepte de nouvelles technologies, je suis toujours intéressée par les dernières tendances. J'équipe mon habitation, au fil des ans, avec des produits Somfy.
Bonjour à tous,
Depuis 2-3 jours, il m'est impossible d'activer l'agenda depuis l'application Tahoma classic alors que tout le reste semble fonctionner parfaitement. Je...
Un grand merci à André qui grâce à la rapidité et la pertinence de sa réponse m’a permis de retrouver toutes les fonctionnalités de ma TaHoma. MERCI...
Bonjour à tous,
J'ai tous mes volets roulants équipés de moteurs Somfy oximo io sauf 2 volets roulants équipés de moteur Somfy Sunea IO.
J'essaye en vain d'appairer les...
Bonjour Thomas,
Un grand merci pour avoir effectué ces recherches qui malheureusement m'obligent à remplacer les 2 moteurs sunea par 2 moteurs oximo.
Je n'hésiterai pas à...
Bonjour à tous,
J'ai tous mes volets roulants équipés de moteurs Somfy oximo io sauf 2 volets roulants équipés de moteur Somfy Sunea IO.
J'essaye en vain d'appairer les...
Bonjour Thomas,
Encore merci pour votre disponibilité mais navré de vous embêter à nouveau. J'ai fait exactement ce que vous m'avez indiqué mais je n'arrive pas à enregistrer...
Bonjour à tous,
J'ai tous mes volets roulants équipés de moteurs Somfy oximo io sauf 2 volets roulants équipés de moteur Somfy Sunea IO.
J'essaye en vain d'appairer les...
Bonjour Thomas,
Merci pour votre réponse.
J'ai malheureusement tout essayé. J'ai remis à zéro la carte io dans la centrale, j'ai enregistré chaque volet à part (en ne...