Question en attente de réponse
Bonjour,
Sur le site, il est indiqué que ma box est bien connectée, mais quand je clique sur accéder à ma box, le message suivant apparaît : « Une erreur s’est produite au niveau du serveur ». Et quand j’essaye via l’application Tahomaclassic, malgré plusieurs réinitialisations du mot de passe, il est toujours indiqué que le mot de passe ou le nom de l’utilisateur est incorrect.
Code pin de ma box : 1215-1048-9728
Merci d’avance à celle ou celui qui pourra m’aider.
Christophe
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Rebootez la box internet elle a viré la tahoma dans son flux descendant.
Bonjour Jacky,
Merci pour votre réponse mais j’ai beau redémarrer ma box internet, je n’arrive toujours pas à me connecter.
En fait, j’ai acquis une Tahoma Switch (Pin : 2010-0909-3341) et je souhaite transférer tous les éléments qui se trouvent sur ma Tahoma V2 (pin : 1215-1048-9728). Pour l’instant, avec mes identifiants, j’accède uniquement à la Tahoma Switch.
A nouveau, merci d’avance pour votre aide !
Là il faut attendre l'aide d'un Yello.
Bonjour Christophe,
Je vous confirme avoir transferer vos equipement IO dans votre Tahoma switch.
Il faudra reprogrammer vos équipement RTS.
Bonne journée
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