Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès impossible à ma box

Bonjour,
Sur le site, il est indiqué que ma box est bien connectée, mais quand je clique sur accéder à ma box, le message suivant apparaît : « Une erreur s’est produite au niveau du serveur ». Et quand j’essaye via l’application Tahomaclassic, malgré plusieurs réinitialisations du mot de passe, il est toujours indiqué que le mot de passe ou le nom de l’utilisateur est incorrect.
Code pin de ma box : 1215-1048-9728
Merci d’avance à celle ou celui qui pourra m’aider.
Christophe

Christophe H.
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    Christophe H.
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    Bonjour Jacky,
    Merci pour votre réponse mais j’ai beau redémarrer ma box internet, je n’arrive toujours pas à me connecter.
    En fait, j’ai acquis une Tahoma Switch (Pin : 2010-0909-3341) et je souhaite transférer tous les éléments qui se trouvent sur ma Tahoma V2 (pin : 1215-1048-9728). Pour l’instant, avec mes identifiants, j’accède uniquement à la Tahoma Switch.
    A nouveau, merci d’avance pour votre aide !

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