Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès impossible à ma box

Bonjour,
Sur le site, il est indiqué que ma box est bien connectée, mais quand je clique sur accéder à ma box, le message suivant apparaît : « Une erreur s’est produite au niveau du serveur ». Et quand j’essaye via l’application Tahomaclassic, malgré plusieurs réinitialisations du mot de passe, il est toujours indiqué que le mot de passe ou le nom de l’utilisateur est incorrect.
Code pin de ma box : 1215-1048-9728
Merci d’avance à celle ou celui qui pourra m’aider.
Christophe

Christophe H.
Christophe H.

Christophe H.

Niveau
0
68 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Rebootez la box internet elle a viré la tahoma dans son flux descendant.

    Christophe H.
    Christophe H.

    Christophe H.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Bonjour Jacky,
    Merci pour votre réponse mais j’ai beau redémarrer ma box internet, je n’arrive toujours pas à me connecter.
    En fait, j’ai acquis une Tahoma Switch (Pin : 2010-0909-3341) et je souhaite transférer tous les éléments qui se trouvent sur ma Tahoma V2 (pin : 1215-1048-9728). Pour l’instant, avec mes identifiants, j’accède uniquement à la Tahoma Switch.
    A nouveau, merci d’avance pour votre aide !

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Là il faut attendre l'aide d'un Yello.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,
    Je vous confirme avoir transferer vos equipement IO dans votre Tahoma switch.
    Il faudra reprogrammer vos équipement RTS.
    Bonne journée

    Haut de page