Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès impossible à ma box

Bonjour,
Sur le site, il est indiqué que ma box est bien connectée, mais quand je clique sur accéder à ma box, le message suivant apparaît : « Une erreur s’est produite au niveau du serveur ». Et quand j’essaye via l’application Tahomaclassic, malgré plusieurs réinitialisations du mot de passe, il est toujours indiqué que le mot de passe ou le nom de l’utilisateur est incorrect.
Code pin de ma box : 1215-1048-9728
Merci d’avance à celle ou celui qui pourra m’aider.
Christophe

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    Christophe H.
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    Bonjour Jacky,
    Merci pour votre réponse mais j’ai beau redémarrer ma box internet, je n’arrive toujours pas à me connecter.
    En fait, j’ai acquis une Tahoma Switch (Pin : 2010-0909-3341) et je souhaite transférer tous les éléments qui se trouvent sur ma Tahoma V2 (pin : 1215-1048-9728). Pour l’instant, avec mes identifiants, j’accède uniquement à la Tahoma Switch.
    A nouveau, merci d’avance pour votre aide !

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