Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Christophe H.
A propos
Bonjour @ tous .
Christophe, adepte de nouvelles technologies, je suis toujours intéressée par les dernières tendances. J'équipe mon habitation, au fil des ans, avec des produits Somfy.
Bonjour,
Sur le site, il est indiqué que ma box est bien connectée, mais quand je clique sur accéder à ma box, le message suivant apparaît : « Une erreur s’est produite au...
Bonjour Christophe,
Je vous confirme avoir transferer vos equipement IO dans votre Tahoma switch.
Il faudra reprogrammer vos équipement RTS.
Bonne journée
Bonjour à tous,
Depuis 2-3 jours, il m'est impossible d'activer l'agenda depuis l'application Tahoma classic alors que tout le reste semble fonctionner parfaitement. Je...
Un grand merci à André qui grâce à la rapidité et la pertinence de sa réponse m’a permis de retrouver toutes les fonctionnalités de ma TaHoma. MERCI...
Bonjour à tous,
J'ai tous mes volets roulants équipés de moteurs Somfy oximo io sauf 2 volets roulants équipés de moteur Somfy Sunea IO.
J'essaye en vain d'appairer les...
Bonjour Thomas,
Un grand merci pour avoir effectué ces recherches qui malheureusement m'obligent à remplacer les 2 moteurs sunea par 2 moteurs oximo.
Je n'hésiterai pas à...
Bonjour @ tous.
J'essaie en vain de mémoriser mes caméras (Axis M1011-W) par le système d'alarme.
Equipé d'une alarme Protexial, lorsque j'ouvre le compte installateur, je...
Bonjour Christophe,
Je vous informe que pour mémoriser des caméras avec votre système d'alarme, il faut impérativement avoir créer un compte d'accès à distance, l'avoir...