Bonjour,
J'ai installé il y a 2 semaines la version 2021.6.4-25 qui me pose de gros problèmes.
En effet, certains programmes Smart ne fonctionnent plus (plus d'ordres...
Merci pour le lien, décidément nous ne sommes pas gâtés !
Attendre jusqu'au 29 mars est lamentable...
Quand tout marche bien le système Tahoma est une bonne solution mais si...
Bonjour,
La procédure de migration TAHOMA est bloquée car ma nouvelle box est déjà activée.
Est-ce qu'un YELLOW peut me la désactiver ?
PIN : 1213 - 8459 - 0865...
Quand j'ai programmé en 2015 mes premiers scénarios SMART les tests de comparaison de type capteur < valeur ne fonctionnaient pas. A l'époque, j'avais contourné le problème en...
Bonjour,
Nous venons d'avoir l'information qu'une mise à jour a été effectué lundi dans la journée.
Je regrettes de ne pas avoir eu cette information plus tôt afin de vous...