Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric M.

A propos

Utilisateur Somfy dans le 78

Membre depuis le 07/02/2015

  • 3 questions posées
  • 16 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pb Tahoma box depuis mise à jour fin 02/2022

    Bonjour, J'ai installé il y a 2 semaines la version 2021.6.4-25 qui me pose de gros problèmes. En effet, certains programmes Smart ne fonctionnent plus (plus d'ordres...
    Eric M.
    Eric M.

    Eric M.

    Niveau
    1
    272 / 750
    points
    Eric M.
    Eric M.

    Eric M.

    Niveau
    1
    272 / 750
    points
    Merci pour le lien, décidément nous ne sommes pas gâtés ! Attendre jusqu'au 29 mars est lamentable... Quand tout marche bien le système Tahoma est une bonne solution mais si...
  • Besoin d'une désactivation de box / migration ?

    Bonjour, La procédure de migration TAHOMA est bloquée car ma nouvelle box est déjà activée. Est-ce qu'un YELLOW peut me la désactiver ? PIN : 1213 - 8459 - 0865...
    Eric M.
    Eric M.

    Eric M.

    Niveau
    1
    272 / 750
    points
    Eric M.
    Eric M.

    Eric M.

    Niveau
    1
    272 / 750
    points
    Bonjour Le transfert a été effectué hier dans l'après-midi. Tout fonctionne correctement. Merci
  • Scénarios SMART ?

    Quand j'ai programmé en 2015 mes premiers scénarios SMART les tests de comparaison de type capteur < valeur ne fonctionnaient pas. A l'époque, j'avais contourné le problème en...
    Eric M.
    Eric M.

    Eric M.

    Niveau
    1
    272 / 750
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour, Nous venons d'avoir l'information qu'une mise à jour a été effectué lundi dans la journée. Je regrettes de ne pas avoir eu cette information plus tôt afin de vous...
Haut de page