Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
La nouvelle application Tahoma (switch) offre la possibilité d'ajouter d'autres installations, du coup d'autre TaHoma sans se déconnecter et se reconnecter.
Jusqu'à...
Bonjour,
J'ai une caméra Somfy Outdoor qui fonctionnait très bien. Je l'ais désinstallé dans un local pour la réinstaller ailleurs. Je l'ais donc supprimé sur l'installation...
Bonjour Fabrice,
Votre caméra n'est pas installée.
Je vous invite à vérifier les paramètres de votre box internet et la qualité du réseau WiFi.
Pour information, voici...
Bonjour, j'ai trois questions :
1) Je souhaite installer une alarme Protexiom GSM mais je suis en Guadeloupe (Aux Antilles), la puce AFONE, est-elle utilisable sur le...
Bonjour Baptiste,
Nous n'avons pas le droit de refuser la vente d'un produit.
De plus, si le magasin inscrit une garantie de 5ans, ce sera à lui de l'appliquer et c'est...
Bonjour,
Ma question est simple et peut être un peu bête.
Comment désactive t-on le bip d'alarme du détecteur de fumée suite à une détection de fumée.
Je vous remercie...
Bonjour,
J'ai récemment équipé ma maison du système domotique de Somfy (somfy box,micro module éclairage,micro module volet roulant, prise télécommandée...)
Tout les...