Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Daniel

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 27/03/2015

  • 13 questions posées
  • 18 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volets qui bip

    Bonjour. J'ai 2 paires de volets sur l'ensemble qui bipent lors de l'ouverture ou de la fermeture alors qu'ils ne sont pas sur la batterie mais sur le courant. Cordialement.
    Daniel
    Daniel

    Daniel

    Niveau
    1
    289 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Oui....C'est un peu ce que je vous expliquais. merci de votre retour et bonne journée.
  • Déprogramation télécommande

    Bonjour. J'ai un portail avec 3 télécommandes "NS RTS". Depuis quelques temps, une des télécommandes s'est deprogrammée et dès je je veux la reprogrammer, elle me déprogramme...
    Daniel
    Daniel

    Daniel

    Niveau
    1
    289 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Daniel, Je viens de vous renvoyer l'email, l'avez-vous reçu ? Bonne journée,
  • réglages Télécommande Telis 16 RTS

    Bonjour. J'ai une commande "Télécommande Telis 16 RTS" que j'ai programmé pour ouverture et fermeture des volets. Le problème est que si je mets une programmation en "My"...
    Daniel
    Daniel

    Daniel

    Niveau
    1
    289 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    MC
    MC

    MC

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Parfait, merci de votre retour.
  • Progrmation télécommandes

    J'ai un portail SGA 6000 avec télécommandes Keytis NS 2 RTS. Chaque fois que je reprogramme une télécommande, elle m'annule une autre. On me dit de faire un "RAZ" sur le...
    Daniel
    Daniel

    Daniel

    Niveau
    1
    289 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Daniel,La procédure de remise à zéro complète est la suivante :Vidéo: Remise à zéro totale (télécommandes + réglages) d'une électronique BUS (5/6 voyants)Bonne journée,
  • Service Après Vente ?

    Est ce que le SAV particulier est toujours aussi mauvais. 1er appel, après 8 mn d'attente, on me dit de rappeler dans 1/4 heure car pas de technicien de libre. 2ème appel 15...
    Daniel
    Daniel

    Daniel

    Niveau
    1
    289 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    En tant qu'utilisateur de presque toute la gamme Somfy depuis de longues années, moi, je prétends que le SAV Somfy est l'un des meilleurs que je connaisse. Allez voir chez les...
  • RAZ Boitier ?

    Question simpliste. comment fait on un RAZ du boîtier pour que je puisse reprogrammer mes télécommandes.
    Daniel
    Daniel

    Daniel

    Niveau
    1
    289 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Daniel
    Daniel

    Daniel

    Niveau
    1
    289 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    J'ai un problème avec mes télécommandes. On me dit d'essayer de toutes les désactivées puis d les reprogrammer.
  • Déprogramation non demandée

    Bonjour. J'ai commencer pour programmer une "TELIS 6 Chronis RTS". j'ai avancé pas à pas 1er volet, essai, 2ème volet, essai etc...Arrivé au dernier, il m'a déprogrammer les...
    Daniel
    Daniel

    Daniel

    Niveau
    1
    289 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Désolé ! Vous n'aviez pas précisé le type de volet ! Très bien si ça fonctionne !
  • connection télécommande

    Bonjour J'ai des télécommandes Keytis RTS 2. Une s'est déprogrammée. Dés que j'essaie de la reprogrammer, elle me déprogramme l'autre. Je dois faire une mauvaise manip pour...
    Daniel
    Daniel

    Daniel

    Niveau
    1
    289 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques
    Bonjour, Restez sur votre ancien sujet ! http://forum.somfy.fr/questions/1287077-telecommade-desactivee
  • télécommade désactivée

    Bonjour J'ai un portail avec motorisation SGA 6000 à bras. J'ai une de mes télécommande qui se désactive régulièrement et je suis obligé de la reprogrammer à chaque fois...
    Daniel
    Daniel

    Daniel

    Niveau
    1
    289 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Si cette télécommande est la seul à perdre sa mémoire, il faudra la remplacer.
  • volet battant électrique

    Bonjour J'ai des volets battants électriques. Un de mes volets bipe lors de l'ouverture ou de la fermeture. Pourquoi en sachant que le bipe ne devrait se faire que si on n'est...
    Daniel
    Daniel

    Daniel

    Niveau
    1
    289 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Voici la procédure: Appui long et simultané sur les touches ferm/My jusqu'au va et vient du battant maître. Si le moteur émet un bip = buzzer activé. Si le moteur n'émet pas...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique