Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ce matin 8 juin 2025, le calendrier n’a pas désactivé mon alarme Somfy protect ? Un problème de serveur ? Du coup j’ai lancé une vérification du système RAS. Je...
Bonjour Jacky
Merci pour votre réponse je vais mettre un rappel pour changer les piles des télécommandes chaque année par contre je ne vois pas de jauge pour les...
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si est possible de changer le câble d’alimentation d’un moteur Somfy qui fait fonctionner un store extérieur de véranda, ou si il faut changer...
Bonjour Christian
J’ai tiré un nouveau câble en démontant l’habillage intérieur de la véranda que j’ai raccordé avec des épissures et de la gaine thermo.
Cordialement Christophe
Bonjour,
Je viens d'acheter une Tahoma Switch pour remplacer ma Tahoma V1.
J'ai plusieurs questions, s'il vous plait ?
- J'ai téléchargé la nouvelle application Somfy...
Bonjour Vanessa
Merci pour votre intervention, j'ai réussi à intégrer l'alarme et effectivement en déplaçant la box j'ai un retour d'informations sur les 2 vélux.
Bonne...
Bonjour,
Je viens d'acheter une Tahoma Switch pour remplacer ma Tahoma V1.
J'ai plusieurs questions, s'il vous plait ?
- J'ai téléchargé la nouvelle application Somfy...
J'ai ajouté le code pin de la Tahoma V1 , merci
Quand un Yellow interviendra, pouvez vous vérifier svp, j'ai programmé le bouton 1 sur la switch pour fermer 7 volets mais le...
Bonjour,
Je viens d'acheter une Tahoma Switch pour remplacer ma Tahoma V1.
J'ai plusieurs questions, s'il vous plait ?
- J'ai téléchargé la nouvelle application Somfy...
J’avais ajouté l’alarme Somfy protect sur la tahoma V1, je l’ai supprimé mais toujours impossible de l’ajouter sur la switch …… le problème vient peut être de la ???
Code pin...
Bonjour,
Je viens d'acheter une Tahoma Switch pour remplacer ma Tahoma V1.
J'ai plusieurs questions, s'il vous plait ?
- J'ai téléchargé la nouvelle application Somfy...
Je viens de refaire un essai, j'ai un message "aucun produit n'a été détecté"
Code pin de Tahoma switch :Code PIN: 2087-7487-2870
Adresse Mac du link : E04F43B90598
en...
Bonjour,
Je viens d'acheter une Tahoma Switch pour remplacer ma Tahoma V1.
J'ai plusieurs questions, s'il vous plait ?
- J'ai téléchargé la nouvelle application Somfy...
Bonjour,
Je viens d'acheter une Tahoma Switch pour remplacer ma Tahoma V1.
J'ai plusieurs questions, s'il vous plait ?
- J'ai téléchargé la nouvelle application Somfy...
Bonjour,
Je viens d'acheter une Tahoma Switch pour remplacer ma Tahoma V1.
J'ai plusieurs questions, s'il vous plait ?
- J'ai téléchargé la nouvelle application Somfy...
Bonjour,
Je viens d'acheter une Tahoma Switch pour remplacer ma Tahoma V1.
J'ai plusieurs questions, s'il vous plait ?
- J'ai téléchargé la nouvelle application Somfy...