Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ce matin 8 juin 2025, le calendrier n’a pas désactivé mon alarme Somfy protect ? Un problème de serveur ? Du coup j’ai lancé une vérification du système RAS. Je...
Oui elle a été supprimée car elle consommait les piles.
Somfy recommande de changer tous les 15 mois, avec l'expérience a 12 mois les piles sont au bout du rouleau.
Bonjour,
Je viens d'acheter une Tahoma Switch pour remplacer ma Tahoma V1.
J'ai plusieurs questions, s'il vous plait ?
- J'ai téléchargé la nouvelle application Somfy...
Bonjour,
Je souhaiterais avoir votre avis, s'il vous plait pour
Un volet solaire (moteur Somfy) qui a 8 ans, commandé par une télécommande smoove RTS (pile changée) et qui...
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si est possible de changer le câble d’alimentation d’un moteur Somfy qui fait fonctionner un store extérieur de véranda, ou si il faut changer...
Bonjour à tous et merci à Christophe pour ses conseils. Jai demonte la prise en espérant pouvoir refaire les contacts en coupant et radoucissent le flux. Je suis coincé car je...
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si la Box Tahoma noire est compatible avec l’Apple Watch ? Si oui, comment l’activer, s’il vous plaît, sur ma montre j’ai ce message « Use your...
Bonjour,
j'ai acheté en octobre 2020 un Kit Home Alarm plus et depuis environ 1 mois un de mes badges télécommande clignote en permanence et du coup il vide la pile en...
Guillaume
Je viens de supprimer le badge et le réinstaller la première fois cela n'a pas fonctionné j'ai donc pris une pile dans un autre badge actif et je me suis rendu...
Bonjour je viens de m'apercevoir que j'ai deux voyants rouges qui clignotent sur mon transmetteur, un en haut à droite toute les 2 secondes environ et un autre en bas à gauche...
Bonjour je souhaiterai savoir comment ajouter les volets de ma véranda à ma box tahoma mais je n'ai pas de télécommande individuelle juste une petite télécommande simple fourni...
Re-Bonjour,
Si les moteurs sont déjà radiocommandés donc avec un récepteur intégré au moteur, il n'y aura malheureusement pas de solutions mis à part un remplacement de...
Bonjour, je souhaiterai savoir si il est possible d'ajouter, par exemple dérrière la maison, un deuxième détecteur de mouvement extérieur ainsi qu'une deuxième sirène extérieur...
Bonjour, je viens d'installer un détecteur de mouvement extérieur. Je souhaiterai le mettre en service la nuit en zone A avec les détecteurs d'ouvertures pour avoir un...
Bonjour Thierry,Pourriez-vous me préciser quelle est la documentation à jour que vous souhaiteriez avoir ?PS : Toutes les notices sur notre site ici sont à jour.Bonne journée,