Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrick S.

Membre depuis le 13/04/2015

  • 22 questions posées
  • 189 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Deux sirène Serenity?

    Bonjour, Je voudrais utiliser la fonction "Ma sécurité" de Tahoma V2. Cela fonctionne, avec la sirène IO qui ce déclenche bien. J'ai également une sirène intérieure et une...
    Patrick S.
    Patrick S.

    Patrick S.

    Niveau
    3
    2362 / 5000
    points
    Patrick S.
    Patrick S.

    Patrick S.

    Niveau
    3
    2362 / 5000
    points
    Bonjour, J'ai effacé la sirène IO pour tester les deux autres. Le bip test fonctionne sur les deux mais lors d'un déclenchement d'alarme aucun son ne sort des sirènes, quelque...
  • Deux sirène Serenity?

    Bonjour, Je voudrais utiliser la fonction "Ma sécurité" de Tahoma V2. Cela fonctionne, avec la sirène IO qui ce déclenche bien. J'ai également une sirène intérieure et une...
    Patrick S.
    Patrick S.

    Patrick S.

    Niveau
    3
    2362 / 5000
    points
    Patrick S.
    Patrick S.

    Patrick S.

    Niveau
    3
    2362 / 5000
    points
    Quand je sélectionne les sirènes lors de la programmation (en éditant) des différentes zones elles sont bien rouge. Mais lors d'un déclenchement d'alarme seule la IO sonne. Et...
  • Deux sirène Serenity?

    Bonjour, Je voudrais utiliser la fonction "Ma sécurité" de Tahoma V2. Cela fonctionne, avec la sirène IO qui ce déclenche bien. J'ai également une sirène intérieure et une...
    Patrick S.
    Patrick S.

    Patrick S.

    Niveau
    3
    2362 / 5000
    points
    Patrick S.
    Patrick S.

    Patrick S.

    Niveau
    3
    2362 / 5000
    points
    Oups j'ai confondu avec la V1 ou j'avais un dongle, et la avec la V2 c'est un dongle Z-wave. J'ai bien une V2 en place maintenant.
  • Passage en mode sécurité Off ?

    Bonjour comme de nombreux autres clients Somfy je n’arrive pas à passer en mode sécurité Off, pin : 1213-0164-8874. En vous remerciant de votre aide.
    Stéphane D.
    Stéphane D.

    Stéphane D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Patrick S.
    Patrick S.

    Patrick S.

    Niveau
    3
    2362 / 5000
    points
    Bonjour Thomas, Je n'arrive pas à passer en mode sécurité OFF pour effectuer des modifications. Mon Pin est le suivant: 1226-7873-6295. Une intervention de votre part? Merci
  • Outdoor caméra Homekit?

    Bonjour, L'onglet HOMEKIT est enfin apparu dans les réglages de l'app Somfy Protect et je pensai pouvoir installer ma Outdoor Caméra dans Homekit. J'ai bien pu récupérer le...
    Patrick S.
    Patrick S.

    Patrick S.

    Niveau
    3
    2362 / 5000
    points
    Patrick S.
    Patrick S.

    Patrick S.

    Niveau
    3
    2362 / 5000
    points
    Y a t'il encore quelqu'un pour croire la moindre lettre écrite sur cette caméra et Homekit? Le coronavirus a bon dos maintenant, cela fait des années que les développeurs de...
  • Transfert Tahoma

    Bonjour, Je viens d'acheter une Tahoma V2 acheté chez un pro en remplacement de ma V1. Y a t'il encore une procédure à faire chez soi pour transférer l'intégralité de ma box...
    Patrick S.
    Patrick S.

    Patrick S.

    Niveau
    3
    2362 / 5000
    points
    Patrick S.
    Patrick S.

    Patrick S.

    Niveau
    3
    2362 / 5000
    points
    Bonjour, J'ai pu faire transfert sans problème en quelques minutes en suivant la procédure indiqué sur mon compte. Donc affaire réglé. Merci
  • compatibilité tahoma / homekit ?

    Bonjour, Je souhaite m'équiper de volet solaire (existant uniquement en RTS) or, je souhaite les piloter avec la fameuse phrase "dis siri" d'apple homekit. J'ai lu que la...
    florent
    florent

    florent

    Niveau
    0
    10 / 100
    points
    Patrick S.
    Patrick S.

    Patrick S.

    Niveau
    3
    2362 / 5000
    points
    Bonjour à tous et à Thomas en particulier. Je suis scié par cet article. N'importe quel utilisateur de produit Apple surfant un peu sur le net connais Homekit, son...
  • Outdoor caméra Homekit?

    Bonjour, L'onglet HOMEKIT est enfin apparu dans les réglages de l'app Somfy Protect et je pensai pouvoir installer ma Outdoor Caméra dans Homekit. J'ai bien pu récupérer le...
    Patrick S.
    Patrick S.

    Patrick S.

    Niveau
    3
    2362 / 5000
    points
    Patrick S.
    Patrick S.

    Patrick S.

    Niveau
    3
    2362 / 5000
    points
    Sidérant, Thomas M. nous ne savons d'ou viens le problème, mais des tonnes de produits low cost made in china passent le protocole de Apple pour Homekit. Votre Outdoor Camera...
Haut de page