Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrick S.

Membre depuis le 13/04/2015

  • 22 questions posées
  • 189 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Deux sirène Serenity?

    Bonjour, Je voudrais utiliser la fonction "Ma sécurité" de Tahoma V2. Cela fonctionne, avec la sirène IO qui ce déclenche bien. J'ai également une sirène intérieure et une...
    Patrick S.
    Patrick S.

    Patrick S.

    Niveau
    3
    2362 / 5000
    points
    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Patrick, Afin de poursuivre votre dépannage je viens de vous faire parvenir un message privé Bonne journée
  • Suppression Z-wave

    Bonjour, J'ai une prise Z-Wave sur mon installation qui n'est plus fonctionnelle et que je n'arrive pas à supprimer. Elle est intitulé: Lumière préaux. Si un gentil Yellow...
    Patrick S.
    Patrick S.

    Patrick S.

    Niveau
    3
    2362 / 5000
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Patrick, Les deux équipements ont bien été supprimés. Bonne journée,
  • Transfert Tahoma

    Bonjour, Je viens d'acheter une Tahoma V2 acheté chez un pro en remplacement de ma V1. Y a t'il encore une procédure à faire chez soi pour transférer l'intégralité de ma box...
    Patrick S.
    Patrick S.

    Patrick S.

    Niveau
    3
    2362 / 5000
    points
    Patrick S.
    Patrick S.

    Patrick S.

    Niveau
    3
    2362 / 5000
    points
    Bonjour, J'ai pu faire transfert sans problème en quelques minutes en suivant la procédure indiqué sur mon compte. Donc affaire réglé. Merci
  • Outdoor caméra Homekit?

    Bonjour, L'onglet HOMEKIT est enfin apparu dans les réglages de l'app Somfy Protect et je pensai pouvoir installer ma Outdoor Caméra dans Homekit. J'ai bien pu récupérer le...
    Patrick S.
    Patrick S.

    Patrick S.

    Niveau
    3
    2362 / 5000
    points
    Mériadec J.
    Mériadec J.

    Mériadec J.

    Niveau
    2
    1915 / 2000
    points
    Bonjour Thomas, HomeKit secure vidéo c’est encore autre chose. Ça permet de se servir de iCloud pour stocker les vidéo de la caméra mais visiblement la outdoor ou indoor n’es...
  • Nouvelle outdoor camera?

    Bonjour, J'ai vu que la nouvelle camera extérieur sera dispo à partir du 15 octobre. Sera t'elle finalement compatible Apple Homekit comme indiqué au CES? Je n'ai plus vu...
    Patrick S.
    Patrick S.

    Patrick S.

    Niveau
    3
    2362 / 5000
    points
    frederic R.
    frederic R.

    frederic R.

    Niveau
    1
    252 / 750
    points
    A la limite, je pourrais envisager de comprendre "Si quelqu'un reste dans la zone et bouge, la caméra n'enregistre pas d'autres détections" mais si plus personne pendant 1 min...
  • Commande serrure connecté?

    Bonjour, je ne suis pas sur de tous les moyens d'ouverture de la serrure connecté. Quels sont les moyens pour ouvrir la serrure de l'extérieur sans utiliser la clé, sans...
    Patrick S.
    Patrick S.

    Patrick S.

    Niveau
    3
    2362 / 5000
    points
    Xavi S.
    Xavi S.

    Xavi S.

    Niveau
    3
    3814 / 5000
    points
    Equipe
    Bonsoir Patrick, Oui cela sera possible en utilisant IFTTT et en lançant des scénarios avec les actions liées à la Serrure Connectée à l'intérieur. Bonne soirée
  • Alexa app?

    Bonjour, Comment téléchargez-vous l'app Alexa pour commander Somfy Protect? L'app n'est disponible que sur le store US et dès que je m'y rend pour la télécharger on me renvoie...
    Patrick S.
    Patrick S.

    Patrick S.

    Niveau
    3
    2362 / 5000
    points
    johan J.
    johan J.

    johan J.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    J'ai vu une application sur apknite mais je ne connais pas la fiabilité
  • Platine de rue et écran

    Bonjour, J'ai un visiophone V200 avec sa platine de rue. Suite à des travaux d'intérieurs, puis-je remplacer mon écran de V200 par un écran de V100 et garder ma platine de rue...
    Patrick S.
    Patrick S.

    Patrick S.

    Niveau
    3
    2362 / 5000
    points
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, V100 et V200 ne sont pas interchangeables.
  • Elément phantome?

    Bonjour, Je fait appel à un YELOW qui passera par la... J'avais depuis longtemps un élément "phantôme" parmis mes vannes DANFOS. Cet élément apparu il y a quelques mois...
    Patrick S.
    Patrick S.

    Patrick S.

    Niveau
    3
    2362 / 5000
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Patrick, Les éléments ont été supprimé. Bonne journée.
  • Problême accès à distance?

    Depuis hier je n'ai plus d'accès à distance avec l'appli de l'alarme sur mon IPhone. En local (WIFI) tout fonctionne. Sécurisé ou non, l'appli mouline sans pouvoir ce...
    Patrick S.
    Patrick S.

    Patrick S.

    Niveau
    3
    2362 / 5000
    points
    Patrick S.
    Patrick S.

    Patrick S.

    Niveau
    3
    2362 / 5000
    points
    Bonjour Thomas et Merci pour votre intervention.
Haut de page