Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Passage en mode sécurité Off ?

Bonjour comme de nombreux autres clients Somfy je n’arrive pas à passer en mode sécurité Off, pin : 1213-0164-8874. En vous remerciant de votre aide.

Stéphane D.
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    Réponses

    Bonjour Stéphane,

    Nous avons resynchronisé l'état de votre TaHoma avec nos serveurs, pouvez-vous me confirmer que c'est bon maintenant ?

    Bonne journée,

    Stéphane D.
    Stéphane D.

    Stéphane D.

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    Merci pour votre retour, je n’ai pour l’heure plus de connexion serveur sur l’application ni sur la page web. Dois je effectuer une manipulation sur la TaHoma. Bien cordialement.

    Stéphane D.
    Stéphane D.

    Stéphane D.

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    Merci encore, j’ai retrouvé le serveur et j’ai accès à la fonction de configuration. Merci

    Patrick S.
    Patrick S.

    Patrick S.

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    Bonjour Thomas,

    Je n'arrive pas à passer en mode sécurité OFF pour effectuer des modifications.
    Mon Pin est le suivant: 1226-7873-6295.
    Une intervention de votre part?
    Merci

    Bonjour Patrick,

    C'est fait.

    Bonne journée,

    Alexandre B.
    Alexandre B.

    Alexandre B.

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    2619 route de l'Aveyron 17 clos Furbeyre
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    Montauban
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    Bonjour,
    Je voulais faire une modification sur ma TAHOMA, mais elle me demande de passer en mode sécurité OFF. Que faire?
    Mon code PIN est:
    1204-4602-3465

    Merci d'avance

    Bonjour Alexandre,

    Je vois que l'état de votre sécurité est bien sur OFF, avez-vous réussi à vous dépanner ?

    Bonne journée,

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