Passage en mode sécurité Off ?

Bonjour comme de nombreux autres clients Somfy je n’arrive pas à passer en mode sécurité Off, pin : 1213-0164-8874. En vous remerciant de votre aide.

Stéphane D.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Nous avons resynchronisé l'état de votre TaHoma avec nos serveurs, pouvez-vous me confirmer que c'est bon maintenant ?

    Bonne journée,

    Stéphane D.

    Merci pour votre retour, je n’ai pour l’heure plus de connexion serveur sur l’application ni sur la page web. Dois je effectuer une manipulation sur la TaHoma. Bien cordialement.

    Stéphane D.

    Merci encore, j’ai retrouvé le serveur et j’ai accès à la fonction de configuration. Merci

    Patrick S.

    Bonjour Thomas,

    Je n'arrive pas à passer en mode sécurité OFF pour effectuer des modifications.
    Mon Pin est le suivant: 1226-7873-6295.
    Une intervention de votre part?
    Merci

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Patrick,

    C'est fait.

    Bonne journée,

    Alexandre B.

    Bonjour,
    Je voulais faire une modification sur ma TAHOMA, mais elle me demande de passer en mode sécurité OFF. Que faire?
    Mon code PIN est:

    Merci d'avance

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Je vois que l'état de votre sécurité est bien sur OFF, avez-vous réussi à vous dépanner ?