Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Passage en mode sécurité Off ?

Bonjour comme de nombreux autres clients Somfy je n’arrive pas à passer en mode sécurité Off, pin : 1213-0164-8874. En vous remerciant de votre aide.

Stéphane D.
Stéphane D.

Stéphane D.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Nous avons resynchronisé l'état de votre TaHoma avec nos serveurs, pouvez-vous me confirmer que c'est bon maintenant ?

    Bonne journée,

    Stéphane D.
    Stéphane D.

    Stéphane D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Merci pour votre retour, je n’ai pour l’heure plus de connexion serveur sur l’application ni sur la page web. Dois je effectuer une manipulation sur la TaHoma. Bien cordialement.

    Stéphane D.
    Stéphane D.

    Stéphane D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Merci encore, j’ai retrouvé le serveur et j’ai accès à la fonction de configuration. Merci

    Patrick S.
    Patrick S.

    Patrick S.

    Niveau
    3
    2362 / 5000
    points

    Bonjour Thomas,

    Je n'arrive pas à passer en mode sécurité OFF pour effectuer des modifications.
    Mon Pin est le suivant: 1226-7873-6295.
    Une intervention de votre part?
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    C'est fait.

    Bonne journée,

    Alexandre B.
    Alexandre B.

    Alexandre B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je voulais faire une modification sur ma TAHOMA, mais elle me demande de passer en mode sécurité OFF. Que faire?
    Mon code PIN est:
    1204-4602-3465

    Merci d'avance

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Je vois que l'état de votre sécurité est bien sur OFF, avez-vous réussi à vous dépanner ?

    Bonne journée,

    Haut de page