Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai le même soucis depuis près de une semaine. Impossible de me connecter sur l’application. Erreur serveur.
J’ai réinitialisé et changer de mot de passe, rien n’y...
Bonjour,
J’ai le même soucis depuis près de une semaine. Impossible de me connecter sur l’application. Erreur serveur.
J’ai réinitialisé et changer de mot de passe, rien n’y...
Bonjour Jacky,
Je vous confirme être sur la nouvelle application depuis bien longtemps et que le screen est fait sur cette dernière. J’ai fait la migration il y a deux ans je...
Bonjour,
Le sujet n’est uniquement clos que pour Stéphane!
De mon côté rien ne fonctionne!
Un personne Yellow peut elle me dépanner svp? Et m’expliquer le...
Bonjour,
J’ai le même soucis depuis 2/3 jours. Impossible de me connecter sur l’application. Erreur serveur.
J’ai réinitialisé et changer de mot de passe, rien n’y fait...
Bonjour,
J’ai un problème sur ma box TaHoma Swiftch :
PIN TAHOMA SWITCH : 2030 - 5306 - 9532
Impossible d’avoir le voyant bleu en appuyant Longuement sur le bouton du...
Bonjour,
J’ai fait un test qui a réglé le soucis pour la nuit, depuis environ 10/15 minutes elle est repassé au rouge. Ça arrive plusieurs fois par jour.
Pouvez vous jeter...
Bonjour,
J’ai un problème sur ma box TaHoma Swiftch :
PIN TAHOMA SWITCH : 2030 - 5306 - 9532
Impossible d’avoir le voyant bleu en appuyant Longuement sur le bouton du...
Bonjour,
suite à changement de FAI et un reset j'ai le même soucis.
la box clignote rouge indéfiniment.
Une personne yellow peut elle jeter un oeil sur ma box v2 ?
pin...
Bonjour,
Je souhaiterai comprende la différence entre une tahoma switch que j'achète moi-meme et une tahoma switch pro que me propose mon artisan?
Quel est l'intérêt de...
bonjour,
ça serait intéressant de savoir si une personne yellow prend la main pour basculer sur l'installation sur la box recel comme elle le ferait sur une nouvelle box somfy...
Bonjour,
Je n’arrive pas a réinitialiser ma TaHoma malgré la réalisation de la procédure, et impossible de la rajouter dans HomeKit.
Voici le PIN 1224-0425-3771
Merci,
Merci pour votre retour.
Non c’est bien créé une ouverture de portail et de garage via Siri et l’application raccourci de Apple.
J’ai réussi et je peux maintenant ouvrir et...