Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai le même soucis depuis près de une semaine. Impossible de me connecter sur l’application. Erreur serveur.
J’ai réinitialisé et changer de mot de passe, rien n’y...
Bonjour,
Je viens de migrer vers la nouvelle version TaHoma.
Cela a eu un coup car j’avais acheté chez Somfy des micromodules éclairage zwave et la clé usb…. Devenus non...
Bonsoir
En haut de l'écran il y a la zone Rechercher, taper KLF200 et prenez le temp de lire les réponses des post
"pour enregistrer le KLF200 il faut juste transferer la...
Bonjour,
Petite question, je souhaite passer sur la nouvelle application TaHoma sur iPhone.
Cette dernière me dit (au moment de faire le transfert) que mes micromodule...
En effet, comme indiqué en rouge dans la doc, les protocoles Z-wave et RTD ne sont pas gérés par Tahoma By Somfy.
C'est pour cette raison que je ne bascule pas les appli...
Bonjour,
Je souhaite migrer vers la nouvelle TaHoma que j’ai reçu ce jour.
Voici les pins:
- ancienne tahoma : 0211-5520-4283
- nouvelle TaHoma : 1231-3555-2926
Je ne...
Bonsoir,
Après la suppression des modules z-wave par une personne yellow, je n’arrive plus à les réinstaller. Message erreur inconnue. J’ai effectué une synchro avec le serveur...