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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Migration vers nouvelle TaHoma?

Bonjour,
Je souhaite migrer vers la nouvelle TaHoma que j’ai reçu ce jour.
Voici les pins:

  • ancienne tahoma : 0211-5520-4283
  • nouvelle TaHoma : 1231-3555-2926

Je ne souhaite pas réutiliser l’ancienne TaHoma.
Es-ce qu’un yellow peut me gérer cette manip?

Merci,

Julien

Julien K.
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    Je précise que la nouvelle box est déjà alimenté et connecté au réseaux internet.

    Cordialement

    JACKY M.
    JACKY M.

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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Bonjour Julien
    Je pense que la manip que vous voulez est celle contenue dans ce post pour ne pas réinitialiser tous vos appareils connectés
    https://forum.somfy.fr/questions/2747496-migration-tahoma-v2-tahoma-switch

    Julien K.
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    Merci pour votre réponse Jacky,
    Je souhaite migrer de TaHoma v1 vers V2 et non vers switch.
    Cdt

    Bonjour Julien,

    Je viens de réaliser le transfert de votre TaHoma V1 sur la V2 que vous pouvez utiliser dès à présent.

    Bonne journée,

    Bonjour Guillaume,

    Cette fonctionnalité avait été remontée à plusieurs reprises et elle est en cours d'étude et développement, mais je ne sais pas du tout quand ce sera possible.

    Bonne journée,

    Julien K.
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    Bonjour et merci pour cette migration.

    J’ai un petit soucis. Avec cette nouvelle box, le signale est il moins puissant que la v1?
    Mon soucis est que les équipements les plus éloignés semble hors de porté avec cette v2.
    J’ai un répéteur io type velux, est il compatible ?
    Merci de m’éclairer.

    Julien

    Julien K.
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    Bonjour, le portail c’est réglé. J’ai simplement déplacé le répéteur io.
    Depuis la migration, les équipements zwaves ne fonctionnent plus. J’ai pourtant réinstallé la clé usb sur la nouvelle box.
    Quelqu’un a une idée ?
    Merci

    Julien K.
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    Un yellow pour m’aider ?
    Merci
    Julien

    Bonjour Julien,
    Effectivement il faudra supprimer les produit z-wave et les réenregistrer car votre clef z-wave n'a pas conservé les nœuds de connexion.
    si vous n'arriver pas a supprimer les produit n'hésitez pas a revenir vers moi ( attention il faudra bien penser a supprimer ces éléments des scénario/agenda/smart)
    Bonne journée.

    Julien K.
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    Bonsoir,
    Après la suppression des modules z-wave par une personne yellow, je n’arrive plus à les réinstaller. Message erreur inconnue. J’ai effectué une synchro avec le serveur mais rien n’y fait.
    Depuis le changement de box, je n’arrive plus à installer mon moteur rolixxo alors que cela fonctionnait bien avant.
    Comment régler tout ces soucis? Je me pose la question du réel intérêt de passer à TaHoma v2 alors que tout fonctionnait parfaitement bien avec v1

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