Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
cette alarme est installée depuis 2020 sans problème .
Depuis 1 mois tous les jours il y a des déconnections et des reconnections des intellitags ou de la sirène à...
Bonjour ,
depuis quelques temps le portail ne réponds plus aux télécommandes ( j'en ai plusieurs qui sont programmées )
J'ai donc voulu déverrouiller les moteurs , mais les...
La panne vient de se reproduire et le voyant statut clignotait 3 fois .
J'ai enlever les capots des cellules et dans les 2 beaucoup de cocons sur les circuits imprimés et sur...
Bonjour ,
depuis quelques temps le portail ne réponds plus aux télécommandes ( j'en ai plusieurs qui sont programmées )
J'ai donc voulu déverrouiller les moteurs , mais les...
Bonjour ,
merci ,
j'ai deja contrôlé toutes les connexions et je vais effectivemment attendre que la panne se renouvelle et cette fois ci je compterais le nombre de...
Bonjour ,
depuis quelques temps le portail ne réponds plus aux télécommandes ( j'en ai plusieurs qui sont programmées )
J'ai donc voulu déverrouiller les moteurs , mais les...
Bonsoir
le voyant s'allume sur chaque télécommande , lorsque j'ai enlevé le capot j'ai , avant de contrôler les voyants , appuyé sur la télécommande le voyant radio s'est...
Bonjour ,
depuis quelques temps le portail ne réponds plus aux télécommandes ( j'en ai plusieurs qui sont programmées )
J'ai donc voulu déverrouiller les moteurs , mais les...
Bonsoir ,
alarme sur OFF , l'alarme se déclenche à 22 h 53 , nous arrêtons l'alarme ( cela a pris un peu de temps car réveillé en début de sommeil !)
Je vais vois le journal...
c'est fait et tout les N° sont bien appelés et reçus sur les tél concernés , j'ai fait le test depuis l'interface de la centrale par PC
Je passe par une box et je 'ai pas de N°...
Bonsoir ,
alarme sur OFF , l'alarme se déclenche à 22 h 53 , nous arrêtons l'alarme ( cela a pris un peu de temps car réveillé en début de sommeil !)
Je vais vois le journal...
Bonsoir ,
alarme sur OFF , l'alarme se déclenche à 22 h 53 , nous arrêtons l'alarme ( cela a pris un peu de temps car réveillé en début de sommeil !)
Je vais vois le journal...
Bonjour , j'ai une une alarme Protexiom , j'ai un détecteur d'ouverture qui est reconnu par l'alarme mais qui ne détecte plus l'ouverture de cette porte .
J'ai acheté un...
Je n'ai plus accès à la centrale par PC ( ou par Iphone) j'ai remplacé le câble entre la live box et la centrale , car le voyant vert ( a coté de la prise RJ est allumé mais pas...